Del Bosque : « Porto a été une bonne solution pour Iker »

Modififié
0 2
Vicente del Bosque garde confiance en Casillas.

Dans les cages de la Roja depuis l'arrivée du sélectionneur à la moustache en 2008, Iker Casillas a pris un nouveau tournant dans sa carrière cet été en quittant le Real Madrid pour le FC Porto.

Une décision risquée pour le gardien de 34 ans, à un an de l'Euro . « Porto a été une très bonne solution à une situation peu commode qu’Iker vivait dans le club de sa vie, dans lequel il était depuis l'enfance et auquel il a rendu de grands services, a jugé l'Espagnol à la moustache dans les colonnes du journal portugais O Jogo. À son âge, je crois que ça a été une bonne porte de sortie. Je sais qu’il est heureux, qu’il joue et se sent utile. Il est encore à un âge où il peut jouer à un très haut niveau. Je vois quasiment tous les matchs de Porto, c’est une équipe qui domine beaucoup, quasiment comme le Real dans le championnat d’Espagne. Il a l’habitude d’être le gardien de but d’une grande équipe. »

Vicente l'observateur. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

steven.mugiwara Niveau : DHR
Enfin, oui c'est pas mal, mais vous oubliez de dire qu'il égratigne le Real Madrid, club qui au passage a également jeté Del Bosque lorsque ca allait un peu moins bien pour lui .

Parlez de Chelsea, du PSG, voire même de City à la limite comme clubs sans âme et de mercenaires, mais le Real c'est juste deux-trois tons au-dessus du reste !
Alors je vais pinailler un peu, mais Casillas a coute quelques buts du a de la maladresse, ensuite Porto ne domine pas le championnat comme d habitude, aucun des 3 grands le fait, celui qui s en rapprochait le plus etait le SCP de Jesus. Ensuite, s il vous plait, ami dragoes, trouvez vous un tres bon coach, vous avez une tres tres belle equipe, et cet entraineur n en tire pas le max!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2