En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Del Bosque pense qu’il aurait pu remporter plus de C1

Modififié
Deux Ligues des champions en quatre ans, ce n’est pas assez au goût de Vicente del Bosque.

Interrogé par Telediario, le sélectionneur espagnol est revenu sur ses années passées en tant qu’entraîneur de la Casa Blanca. Lors de son passage entre 1999 et 2003, le technicien avaient pu compter sur une équipe de rêve menée par Raúl, Roberto Carlos, Ivan Helguera ou Zinédine Zidane qui a remporté deux Ligues des champions (2000, 20002).

Selon le moustachu, le Real aurait même pu ajouter d’autres C1 à son palmarès, s’il avait continué l’aventure. « C’est très difficile de gagner la Ligue des champions, affirme Del Bosque. Nous avons eu beaucoup de chance et de très bons joueurs dans une période favorable pour le club. Sans être arrogant, si j’avais continué, je crois que nous aurions gagné plus de coupes européennes. »


Un gagnant, ce Vicente. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 7
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur