En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe B
  3. // Espagne-Uruguay (2-1)

Del Bosque passe « pour un autiste »

Modififié
Hier soir, l'Espagne a battu l'Uruguay (2-1) en Coupe des confédérations. L'occasion de revoir Iker Casillas titulaire dans des buts de football, après une frustrante fin de saison au Real Madrid où José Mourinho l'avait écarté. Mais quand Vicente del Bosque a été questionné sur son choix de portier, le sélectionneur de la Roja n'a pas été capable de se justifier.

« J'aimerais pouvoir donner des explications et ne pas passer pour un autiste, mais ce serait injuste de dire pourquoi j'ai mis Iker au détriment des deux autres gardiens, qui sont aussi excellents, a-t-il déclaré. J'ai pris cette décision parce que j'ai pensé que ce serait le mieux pour l'équipe. Avec n'importe lequel des autres, ça aurait été la même chose. »

Finalement, la performance de San Iker lui a donné raison, tout comme celle de la Roja, qui a largement maîtrisé les débats. « On a dominé presque tout la partie, a poursuivi Del Bosque. On a remporté le match sur la marge la plus courte, mais on aurait dû gagner plus largement. Il y a eu un peu de fatigue et quand on gagne 2-0, il y a aussi un certain relâchement, on croit que la rencontre est déjà terminée, ce qui explique la baisse physique de fin de match. »


Perfectionniste. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4