1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. // Gr.I
  4. // Espagne/France

Del Bosque parle de Benzema et Zidane

Modififié
4 19
Del Bosque était, cet après-midi, l'invité de RTL, à la veille de la rencontre opposant l'Espagne et la France, pour le compte des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2014.

L'occasion pour le sélectionneur de donner son avis sur les joueurs tricolores, et notamment sur Karim Benzema. « [Il] me plaît énormément. Comme beaucoup de grands joueurs, il peut paraître intermittent, mais il est très élégant, très fin, très facile. Avec une vraie précision devant le but et un potentiel physique. C'est un vrai bon joueur. »

L’Espagnol est également revenu sur les propos de Zidane, ce week-end, et sur son désir de devenir entraîneur. « J'imagine effectivement un jour le voir sélectionneur, ou entraîneur. […] Il a les capacités, la personnalité pour prendre en charge un groupe. »

Il est pour le moins élogieux, Vicente. Gageons que Karim ne le fasse pas mentir demain !


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Kagawa derrière Del Bosque?
Ca lui va bien le survet à Noël Mamère
il ferait bien de pas parler de la trêve internationale sinon je vais péter un gros cablos et y a pas mal de monde qui aura besoin d'une opération calmos.
mouais... ou alors noel mamère qui aurait mangé julien dray
C'est marrant, quand j'ai lu "finesse devant le but" quand il parle de benzema en EDF, j'ai eu la meme tete que Del Bosquet
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
hackju :
Et moi la meme que Xavi... :/
Des fois, je rêve qu'un mec pète un plomb et sorte ses 4 vérités au lieu de ce genre de propos policés, du style "Benzema en EDF il est nul, ses frappes de 40 mètres cadrées une fois sur 5 ne m'inquiète pas", mais je rêve...
Quand tu tapes del Bosque dans Google, ça propose "Del Bosque Raciste" ou encore "Del Bosque Trisomique".

Aucun lien. Je suis fils unique.
lisandr-ol Niveau : DHR
Même quand le meilleur sélectionneur du monde dit, et c'est pas la première fois, que Benzema est un vrai bon joueur et a beaucoup de qualités vous trouvez toujours à la ramener. Regardez un peu les match du réal, en Espagne Benzema est très respecté et fait parti du gratin de la Liga. En Edf il ne peut pas tout faire tout seul, il bouge beaucoup et est celui qui créé le plus de situations. Bref le jour où Benzema sera celui qui fera gagner la France vous direz "ah je l'avais dis", triste pays.
Donc Benzema à l'air d'un intermittent du spectacle ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19