Del Bosque : « Nous sommes les favoris »

Modififié
104 10
La Roja monte en puissance.

Ce mercredi après-midi, les Espagnols ont impressionné en dominant largement la Corée du Sud (6-1). De quoi satisfaire le sélectionneur, Vicente del Bosque, à la tête d'une équipe invaincue depuis mars 2015 (et une défaite 2-0 en amical à Amsterdam) : « Nous sommes favoris [du tournoi], car on endosse le rôle de tenant du titre, a exposé le mentor ibérique, interrogé après la rencontre. Évidemment, il y a d'autres prétendants, mais c'est notre rêve de soulever le trophée une nouvelle fois. Le groupe a vécu une saison âpre, très intense. Pour autant, nous sommes parés pour débuter l'Euro dans les meilleures dispositions. »

Avec entre-temps, un nouveau carton, mardi, contre la Géorgie ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un match amical de fin de saison contre des Coréens en vacances et assez peu impliqués en dépit de leur très bonne mentalité, je ne trouve pas que c'est révélateur. Et un carton contre la Géorgie, je n'y crois pas non plus. Ce n'est pas parce qu'ils ont battu la Corée du Sud qu'ils sont les plus beaux et les plus forts. Il y a deux ans on a bien trempé la Jamaïque et on a pas fini champion pour autant.
Favoris ? C'est pas un concours de tapas hein
zinczinc78 Niveau : CFA
Baaaah c'est facile quand aucun des 11 titulaires est blessé aussi ! L'avantage technologique de l'Espagne est toujours d'actualité, malgré l'accident industriel du Mondial 2014..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
104 10