1. // Sélection
  2. //

Del Bosque ne ferme pas la porte à Raul

0 8
La blessure de David Villa a donné du grain à moudre à ceux qui souhaitent le retour de Raul sous le maillot de la Roja.

L'ancien capitaine merengue est en train de réaliser une deuxième très bonne partie de saison avec Schalke 04. L'Espagnol a déjà inscrit 10 buts en Bundesliga et la presse espagnole commence logiquement à faire état de son éventuel come-back en sélection. Interrogé à l'occasion du dîner de Noël de la fédération espagnole, le sélectionneur Vicente Del Bosque a déclaré à Marca: " J'ai une excellente relation avec lui, c'est admirable ce que Raul est en train de faire. Les portes ne sont fermées pour personne".

Le problème est que Raul porte la guigne. Avec lui la sélection espagnole n'a jamais rien gagné. Sans lui elle a été championne d'Europe et du Monde. Les chiffres sont parfois cruels. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la forme de torres donne l' espoir à tout le monde !!
lad
Il est diplomate le Vicente! ;-)
Qu'il fasse déjà jouer Silva et pour le reste on verra...
Pour en revenir à Raúl, j'adore ce joueur mais il n'a plus sa place en sélection depuis longtemps... En plus, faut voir que c'est Marca qui a relancé ce vieux débat pourri sur le retour de l'ex Merengue après la blessure de Villa et le triplé de Raúl lors du 5-0 contre le Werder il y a 15 jours si je ne dis pas de conneries* (j'ai la flemme de vérifier! ;-) Mais bon faut voir les buts de raccroc!!! Même ma grand-mère les auraient mis! Sauf la tête peut-être, faut le reconnaître! ;-)
c'est ça l'amour selon Marca quand on a été une idole du Real... Marca serait capable de proposer sa sélection même en 2014 ou en 2016 s'il continue à jouer d'ici là et qu'il met un triplé dans la semaine quand bien même ce serait à Alcorcón ou a Móstoles! :-)
"Mais bon faut voir les buts de raccroc!!! Même ma grand-mère les auraient mis! Sauf la tête peut-être, faut le reconnaître! ;-)"

FOOTIX !
pablo_el_che Niveau : Loisir
N'en déplaise aux puristes, Raul est immortel :) mais c'est vrai que Silva collerait parfaitement au jeu de la Roja, il est immense
un supporter du FCB
Raul est un leader, le type qui s'il n'est pas titulaire peut foutre en l'air un vestiaire, c'est un pari très risqué de le sélectionner !
lad
@Jeepaw
T'en connais un rayon au niveau footix toi, tu sais de quoi tu parles! ahahah
T'as pas dû voir les 3 buts en question... mon pauvre... Si tu les avais vus tu saurais que les 2 1ers buts sont 2 vieux buts de raccrocs (et Dieu sait que j'aime Raúl!) : même toi ou Gignac auraient pu les mettre je pense, c'est te dire! ;-) Mais bon faudrait déjà que la Dèche pense à faire jouer votre Gitan number one! ;-) et au prix auquel il est payé, ça ne serait pas un scandale qu'il se bouge un peu les fesses! ;-) Faut croire qu'à l'OM on sait mieux investir son pognon qu'au PSG...
Du coup, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un Joyeux Noël quand bien même tu serais un supporter un vrai, de ceux qui sont fans de United et de l'OM, 2 des clubs qui représentent le mieux les "vraies valeurs du foot" qui te sont si chères! Mais on ne sait toujours pas lesquelles se sont! ;-)
Et puis profite bien de Noël pour te repasser le 1-6 d'Old Trafford contre City ou le 1-3 de Wembley contre le Barça! ;-) Remarque tu peux tout aussi continuer à te branler sur le 3-0 contre le PSG l'autre club de pink comme tu dis! ahahah
Allez salut l'artiste! Et... allez l'Ohèmeuuuuuu! ;-)
Ragondinho Niveau : CFA
Punaise malgré tout le respect que je porte à Raul et ce malgré mon Barcelonisme affiché, je pense qu'il y a d'autres soltuions plus fraiches disons, que Mister Raul ! Soldado bon Dieu ! Il est en train d'exploser ce joueur ! Je kiffe trop ! J'ai l'impression de revoir Villa à l'époque Valence ! Puis Negredo qui flirte entre le niveau moyen et le niveau haut. Il y a déjà Llorente...Enfin je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.
Faire revenir Raul dans la Roja, c'est un peu comme ramener Trezeguet aux bleus...arrêtons l'hypocrisie, Del Bosque dispose d'un choix tellement large qu'il ne peut pas se permettre une telle fantaisie juste pour le plaisir des supporters. Raul a été trés grand, un immense joueur, mais il n'a plus sa place en sélection espagnole. Un point c'est tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8