En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Del Bosque ne ferme pas la porte à Raul

La blessure de David Villa a donné du grain à moudre à ceux qui souhaitent le retour de Raul sous le maillot de la Roja.

L'ancien capitaine merengue est en train de réaliser une deuxième très bonne partie de saison avec Schalke 04. L'Espagnol a déjà inscrit 10 buts en Bundesliga et la presse espagnole commence logiquement à faire état de son éventuel come-back en sélection. Interrogé à l'occasion du dîner de Noël de la fédération espagnole, le sélectionneur Vicente Del Bosque a déclaré à Marca: " J'ai une excellente relation avec lui, c'est admirable ce que Raul est en train de faire. Les portes ne sont fermées pour personne".


Le problème est que Raul porte la guigne. Avec lui la sélection espagnole n'a jamais rien gagné. Sans lui elle a été championne d'Europe et du Monde. Les chiffres sont parfois cruels. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17