Del Bosque ne dit pas non à la Copa America

0 5
Viendra? Viendra pas ? Depuis quelques jours, c'est la question qui tourmente les organisateurs de la Copa America : l'Espagne va-t-elle accepter l'invitation ? Réponse : peut-être bien.



Après le forfait du Japon, qui profitera du mois de juillet pour récupérer les matches de championnat reportés suite au séisme/tsunami, une place est vacante dans la Copa America en Argentine. Les Japonais étaient censés être les invités d'honneur. Alors l'Espagne pour les remplacer? « Il y a effectivement une possibilité de prendre part à la prochaine Copa America. Nous sommes en train d'en discuter » a déclaré ce matin Vincente Del Bosque, le sélectionneur ibérique.



Dans une année sans Euro et sans Coupe du Monde, l'Espagne pourrait ainsi occuper son mois de juillet (la compétition se tient du 1er au 24) et se confronter à des nations évitées lors de la dernière Coupe du Monde, comme l'Argentine (qui sera dans sa poule) ou le Brésil.



En revanche, pour les vacances tranquillos pénardos, c'est raté. Ce sera pour 2013.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les vacances tranquillos pénardos,ça sera jamais:Coupe des Confédérations en 2013
Ca n a aucun sens que l Espagne aille jouer la Copa America surtout qu il y a de grandes chances qu ils la remportent.

Des espagnols champions d amerique mdr quoi
En même temps, s'il y a une nation non sud-américaine qui peut légitimement jouer une Copa America, c'est bien l'Espagne.

Si c'est le Japon, tout le monde s'en fout. Le problème, avec l'Espagne, c'est qu'elle pourrait bien l'emporter, c'est ça?

Ce serait une pas si mauvaise idée que ça. Un peu la coupe de l'"Hispanité" et le Brésil serait le vrai intrus!
donc mario, en prolongeant ton commentaire, on en arrive à déduire que le portugal ferait un bon partenaire. Moins de chance de gagner, tout aussi hispanique spirit et en prime, on laisse pas le bresil tout seul, nikouel
Ce serait génial que l'Espagne participe et remporte la Copa América. Histoire de fermer un peu la gueule des argentins et des brésiliens qui se la pètent. Bon, c'est sûr, les Espagnols, dans leur genre, ils sont pas mal non plus. Tout compte fait, le portugal c'est une bonne idée. ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Zénith se fait hacker
0 5