En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Del Bosque ne dit pas non à la Copa America

Viendra? Viendra pas ? Depuis quelques jours, c'est la question qui tourmente les organisateurs de la Copa America : l'Espagne va-t-elle accepter l'invitation ? Réponse : peut-être bien.



Après le forfait du Japon, qui profitera du mois de juillet pour récupérer les matches de championnat reportés suite au séisme/tsunami, une place est vacante dans la Copa America en Argentine. Les Japonais étaient censés être les invités d'honneur. Alors l'Espagne pour les remplacer? « Il y a effectivement une possibilité de prendre part à la prochaine Copa America. Nous sommes en train d'en discuter » a déclaré ce matin Vincente Del Bosque, le sélectionneur ibérique.



Dans une année sans Euro et sans Coupe du Monde, l'Espagne pourrait ainsi occuper son mois de juillet (la compétition se tient du 1er au 24) et se confronter à des nations évitées lors de la dernière Coupe du Monde, comme l'Argentine (qui sera dans sa poule) ou le Brésil.



En revanche, pour les vacances tranquillos pénardos, c'est raté. Ce sera pour 2013.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le Zénith se fait hacker