Del Bosque n’entraînera plus la Roja

0 9
Une page se tourne pour l’équipe d’Espagne.

Suite à l’élimination de la Roja en huitièmes de finale de l’Euro face à l’Italie (2-0), Vicente del Bosque avait présenté sa démission au président de la Fédération espagnole Ángel María Villar. Et la RFEF a officialisé dans un communiqué publié ce lundi que Vicente del Bosque ne dirigera plus l’équipe d’Espagne à l’avenir : « Lors d’une réunion tenue ce lundi à Madrid, Vicente del Bosque a réaffirmé sa volonté de quitter son poste de sélectionneur. Ángel María Villar, qui considère que Vicente del Bosque fait partie du "patrimoine du football espagnol", lui a proposé de continuer à travailler au sein de la Fédération, ce à quoi Del Bosque a répondu par l’affirmative. Il commencera son travail dans les prochaines semaines. »

Arrivé à la tête de la Roja en 2008, après l’Euro pour remplacer Luis Aragonés, Del Bosque aura permis à l’Espagne de remporter la Coupe du monde 2010 et l’Euro 2012.



Au revoir, Vincent Du Bois. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
vincent du bois

merci et bon vent.

(meme si il fallait faire tourner contre la croatie(koke,bellerin,aduriz etc...)
clement6628 Niveau : CFA2
On parle de qui comme potentiel successeur ?
C'est un si bon sélectionneur Bel Bosque ? Où il a surtout bénéficié du fait d'être là au bon endroit au bon moment et a profité d'une génération fantastique.
Y'a des gens ici qui vivent en Espagne et qui sauraient dire ce que les gens pensent de lui ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9