En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Del Bosque n’entraînera plus la Roja

Une page se tourne pour l’équipe d’Espagne.

Suite à l’élimination de la Roja en huitièmes de finale de l’Euro face à l’Italie (2-0), Vicente del Bosque avait présenté sa démission au président de la Fédération espagnole Ángel María Villar. Et la RFEF a officialisé dans un communiqué publié ce lundi que Vicente del Bosque ne dirigera plus l’équipe d’Espagne à l’avenir : « Lors d’une réunion tenue ce lundi à Madrid, Vicente del Bosque a réaffirmé sa volonté de quitter son poste de sélectionneur. Ángel María Villar, qui considère que Vicente del Bosque fait partie du "patrimoine du football espagnol", lui a proposé de continuer à travailler au sein de la Fédération, ce à quoi Del Bosque a répondu par l’affirmative. Il commencera son travail dans les prochaines semaines. »

Arrivé à la tête de la Roja en 2008, après l’Euro pour remplacer Luis Aragonés, Del Bosque aura permis à l’Espagne de remporter la Coupe du monde 2010 et l’Euro 2012.



Au revoir, Vincent Du Bois. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7