En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Del Bosque : "Les étrangers ne sont pas un problème"

Outre-Manche, une polémique de longue date a fait son retour après le mauvais Mondial réalisé par l'Angleterre en terre sud-africaine. Certains médias anglais estiment que les médiocres résultats de l'équipe nationale sont essentiellement dus au nombre trop important d'étrangers en Premier League.


Pour Vicente Del Bosque, coach de l'équipe d'Espagne championne du monde, l'analyse ne tient pas debout : « Je ne pense pas que se soit un problème pour le football anglais de recruter des gens venus d'ailleurs, considère l'ancien entraîneur du Real. Au contraire, c'est enrichissant d'avoir de grands coaches et les meilleurs joueurs de la planète qui jouent en Premier League » .


Des bouc émissaires que sont les étrangers... Tiens ! Ça rappelle certaines choses...




GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un psy parle de Ribéry