En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Del Bosque le marquis

Après le titre de Champion du monde 2010, Vicente Del Bosque vient d'obtenir un autre honneur.



Le roi d'Espagne, Juan Carlos I, a concédé au sélectionneur espagnol le titre de marquis. La nouvelle a été rendue publique aujourd'hui par le biais du Bulletin Officiel de l'État. A présent, il faudra l'appeler "le Marquis Vicente Del Bosque". Si ça ce n'est pas la classe.



Juan Carlos I a décidé de récompenser le coach pour son « grand dévouement » au sport espagnol et pour sa « contribution à la promotion des valeurs sportives » . A la tête de la sélection ibérique depuis 2008, il méritait bien une reconnaissance extraordinaire pour l'ensemble de son œuvre.



Del Bosque n'a donc pas eu le Ballon d'Or 2010 des entraîneurs, mais il a eu son titre de marquis. Il va enfin pouvoir aller narguer Mourinho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Lotito n'aime pas la Roma