En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Del Bosque, la Chine et Piqué

Modififié
L'argent c'est bien, la retraite c'est mieux.

Retraité depuis cet été et son départ de la Roja, Vicente del Bosque a bien l'intention de le rester, même pour un contrat en or. L'ancien coach du Real Madrid, désormais âgé de soixante-cinq ans, a avoué à la Cope qu'il a refusé une offre de 10 millions d'euros par an provenant de la Chine : « L'offre venait de Chine, mais je ne sais pas si elle provenait d'un club ou de la sélection. Pour être honnête, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. »

Del Bosque, qui a remporté la Coupe du monde 2010 et l'Euro 2012 en tant que sélectionneur de l'Espagne, est revenu sur l'épisode Gerard Piqué. Le défenseur du Barça a annoncé qu'il prendrait sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018, fatigué de toutes les polémiques qui l'entourent en sélection.

Vincent Du Bois a pris la défense de son ancien protégé : « Je n'ai jamais entendu Piqué dire qu'il était indépendantiste. Je n'ai jamais entendu ça, mais j'ai pu voir son engagement envers la Roja. »


Les Catalans ont eux aussi pu voir son engagement lors du vote sur l'indépendance de la région. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7