En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. //

Del Bosque juge la sélection olympique

Modififié
Après avoir mené l'Espagne vers son historique triplé, Vincente Del Bosque a pris quelques jours de vacances, bien mérités. La moustache ibérique s'en va maintenant à Londres, histoire d'évaluer le potentiel de ceux qui auront la tâche de porter la Roja dans quelques années.

En bon grand père, le natif de Salamanque porte un regard à la fois attentif et attendri sur ces jeunots. "Cette équipe me fait bonne impression. Il y a une base solide derrière et beaucoup de talent devant. Ce ne sont que des jeunes garçons, il ne faut pas trop leur mettre de pression mais je pense qu'ils peuvent aller très loin dans la compétition".

Et son petit chouchou ? "Adrián. C'est le futur buteur de la sélection. Il est rapide, puissant et très adroit devant le but. Je le suis de très près depuis longtemps".


La présence de Del Bosque en tribune suffira-t-elle àfaire gagner la "Rojita" ? PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40