1. // JO 2012
  2. //

Del Bosque juge la sélection olympique

Modififié
0 14
Après avoir mené l'Espagne vers son historique triplé, Vincente Del Bosque a pris quelques jours de vacances, bien mérités. La moustache ibérique s'en va maintenant à Londres, histoire d'évaluer le potentiel de ceux qui auront la tâche de porter la Roja dans quelques années.

En bon grand père, le natif de Salamanque porte un regard à la fois attentif et attendri sur ces jeunots. "Cette équipe me fait bonne impression. Il y a une base solide derrière et beaucoup de talent devant. Ce ne sont que des jeunes garçons, il ne faut pas trop leur mettre de pression mais je pense qu'ils peuvent aller très loin dans la compétition".

Et son petit chouchou ? "Adrián. C'est le futur buteur de la sélection. Il est rapide, puissant et très adroit devant le but. Je le suis de très près depuis longtemps".

La présence de Del Bosque en tribune suffira-t-elle àfaire gagner la "Rojita" ? PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Vincent du Bois Jr. à droite?
Non, je pense qu'il s'agit plutôt d'un jeune supporteur espagnol handicapé mental. Et du coup, je pense pas qu'une vanne soit indispensable.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Il s'agit d'Álvaro, son fils.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14