Del Bosque : « Je ne vais pas interdire Periscope en sélection »

0 3
Periscope est à la mode.

Le réseau social n'en finit plus de faire parler. Après l'AurierGate, Piqué, à son tour, a récemment fait parler de lui et du réseau lorsqu'en pleine discussion, il avait été assailli par une fan un peu trop heureuse de le voir. Ce à quoi le Barça n'avait pas tardé à réagir. Selon Sport, le club catalan craignait en effet des fuites sur le vestiaire.

Mais pour Vicente del Bosque, interrogé par Eurosport, pas question d'interdire l'utilisation du réseau social avec la sélection. « Nous pouvons conseiller les joueurs. Mais jamais nous n'avons interdit quoi que ce soit. Ce n'est pas être permissif, c'est faire preuve de bon sens. On leur laisse une liberté et il ne s'est jamais rien passé. Il me semble que Piqué est une personne censée, avec une tête remplie et responsable, et je pense que l'utilisation de l'outil sera positive. Il pourra transmettre ses opinions personnelles de manière directe. »

Au pire, il ira faire un stage d'un mois chez U21 de la sélection espagnole. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Enfin un entraineur qui a des couilles (le pauvre entre ca et autres twitter et instagram il doit meme pas comprendre de quoi il s'agit malgré le brief du responsable com de la Roja) en meme temps pour porter la moustache et avoir toléré Perez aussi longtemps il faut en avoir une sacree paire!
C'est sur que c'est pas Pique, surrement un des footeux les plus intelligents en dehors de terrains, qui ira dire que "Enrique il avale tout hermano"
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
les espagnols ont une grande maturité.meme dans les pires moment du duel guardiola-mourinho,ils ont fait la part des choses pour rester focaliser sur l'essentiel.les joueurs pourtant stars excepté Piqué ne font pas de vagues sur les reseaux sociaux.

del bosque n'a pas de souci à se faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3