En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Del Bosque : « Je ne vais pas interdire Periscope en sélection »

Periscope est à la mode.

Le réseau social n'en finit plus de faire parler. Après l'AurierGate, Piqué, à son tour, a récemment fait parler de lui et du réseau lorsqu'en pleine discussion, il avait été assailli par une fan un peu trop heureuse de le voir. Ce à quoi le Barça n'avait pas tardé à réagir. Selon Sport, le club catalan craignait en effet des fuites sur le vestiaire.

Mais pour Vicente del Bosque, interrogé par Eurosport, pas question d'interdire l'utilisation du réseau social avec la sélection. « Nous pouvons conseiller les joueurs. Mais jamais nous n'avons interdit quoi que ce soit. Ce n'est pas être permissif, c'est faire preuve de bon sens. On leur laisse une liberté et il ne s'est jamais rien passé. Il me semble que Piqué est une personne censée, avec une tête remplie et responsable, et je pense que l'utilisation de l'outil sera positive. Il pourra transmettre ses opinions personnelles de manière directe. »


Au pire, il ira faire un stage d'un mois chez U21 de la sélection espagnole. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40