En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Del Bosque : « J'en étais sûr »

Modififié
Lors du tirage au sort de la Coupe du monde effectué hier au Brésil, l'Espagne a été placée dans le groupe B avec les Pays-Bas, le Chili et l'Australie.

Et le premier match de la sélection espagnole aura déjà un parfum de grande rencontre, puisque la Roja devra affronter les Pays-Bas, l'équipe qu'elle a battue en finale de la Coupe du monde en 2010. Au micro de la chaîne Cuatro, Vicente del Bosque, le sélectionneur espagnol, explique avoir eu une intuition : « Je l’avais dit à mes proches, j’étais sûr qu’on allait jouer les Pays-Bas, le premier match en plus. Cette sélection a beaucoup changé, surtout en défense. Devant, il y a encore Robben, Sneijder, Van der Vaart, Van Persie… Nous devrons être prêts dès le début. C’est une bonne chose pour le mental. »


Le Honduras aussi, c'est pas mal pour commencer. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 47 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59