Del Bosque : « J'en étais sûr »

Modififié
0 20
Lors du tirage au sort de la Coupe du monde effectué hier au Brésil, l'Espagne a été placée dans le groupe B avec les Pays-Bas, le Chili et l'Australie.

Et le premier match de la sélection espagnole aura déjà un parfum de grande rencontre, puisque la Roja devra affronter les Pays-Bas, l'équipe qu'elle a battue en finale de la Coupe du monde en 2010. Au micro de la chaîne Cuatro, Vicente del Bosque, le sélectionneur espagnol, explique avoir eu une intuition : « Je l’avais dit à mes proches, j’étais sûr qu’on allait jouer les Pays-Bas, le premier match en plus. Cette sélection a beaucoup changé, surtout en défense. Devant, il y a encore Robben, Sneijder, Van der Vaart, Van Persie… Nous devrons être prêts dès le début. C’est une bonne chose pour le mental. »

Le Honduras aussi, c'est pas mal pour commencer. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne peut pas dire que les tenants du titre aient été protégés (ça fera plasir à nombre de leurs détracteurs), mais ce qui comptera avant tout sera l'état de forme des cadres et le sang neuf que Del Bosque réussira à injecter (sans jeu de mots).
Note : 5
l´Australie a beaucoup changé en défense aussi
Jsais pas pourquoi mais je préfère commencer par le Honduras que par les Pays-Bas...
Simon 1661 Niveau : DHR
La France a eu une chatte pas possible au tirage. Puis après on vient dire que les autres nations sont protégées... mon cul.
Ce groupe là est relevé. C'est, selon moi, l'un des plus beaux groupes avec celui du Brésil et de l'Allemagne!

Note : 4
Message posté par Clémsou
On se moque du groupe de la France, mais personne se moque de celui de l'Argentine au moins aussi faible (sur le papier)


Va dire ça aux attaquants qui vont essayer de marquer face à Vincent Enyeama .
CuoreRossonero Niveau : District
Message posté par Clémsou
On se moque du groupe de la France, mais personne se moque de celui de l'Argentine au moins aussi faible (sur le papier)


Peut-être parce que l'Argentine est meilleure que la France et le Nigeria meilleur que la Suisse ?
Qqun sait pk le tenant du titre n'est plus qualifié d'office pour la coupe du monde ?
Merci
Je suis surpris, avec le titre de l'article, j'ai cru que ces pleurnicheuses d'espagnols étaient en train de crier au trucage à cause de notre tirage favorable.
pascounet Niveau : DHR
ils ont passé la "loi" pour ne pas qualifier le pays tenant du titre il y a kelkes année 3/4 ans dejà
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20