Del Bosque : « J'en étais sûr »

Modififié
0 20
Lors du tirage au sort de la Coupe du monde effectué hier au Brésil, l'Espagne a été placée dans le groupe B avec les Pays-Bas, le Chili et l'Australie.

Et le premier match de la sélection espagnole aura déjà un parfum de grande rencontre, puisque la Roja devra affronter les Pays-Bas, l'équipe qu'elle a battue en finale de la Coupe du monde en 2010. Au micro de la chaîne Cuatro, Vicente del Bosque, le sélectionneur espagnol, explique avoir eu une intuition : « Je l’avais dit à mes proches, j’étais sûr qu’on allait jouer les Pays-Bas, le premier match en plus. Cette sélection a beaucoup changé, surtout en défense. Devant, il y a encore Robben, Sneijder, Van der Vaart, Van Persie… Nous devrons être prêts dès le début. C’est une bonne chose pour le mental. »

Le Honduras aussi, c'est pas mal pour commencer. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne peut pas dire que les tenants du titre aient été protégés (ça fera plasir à nombre de leurs détracteurs), mais ce qui comptera avant tout sera l'état de forme des cadres et le sang neuf que Del Bosque réussira à injecter (sans jeu de mots).
Note : 5
l´Australie a beaucoup changé en défense aussi
Jsais pas pourquoi mais je préfère commencer par le Honduras que par les Pays-Bas...
0 20