1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Del Bosque ignorait pour Villa

Modififié
0 23
Sorti du terrain en larmes à la 56e minute par son sélectionneur, David Villa jouait hier son dernier match sous les couleurs de la Roja. Auteur de l'ouverture du score espagnole face à l'Australie (3-0) d'une sublime Madjer, El Guaje a fait honneur à son ultime sélection, malgré une élimination précipitée.

Après la rencontre, le coach Vicente del Bosque a toutefois affirmé qu'il ignorait qu'il s'agissait du dernier match de son attaquant sous la tunique espagnole : « Je ne savais pas que cela pouvait être son dernier match. Je comprends la colère. Je pensais qu'il fallait animer le milieu de terrain et donner quelques minutes à Mata. C'est pour cela que j'ai décidé de sortir David Villa. »

Cette Roja aura décidément tout fait à l'envers pendant cette Coupe du monde. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 21
Ça c'est un manager comme on les aime chez Orange !
Corto le Maltais Niveau : District
ça m'a fendu le coeur... ciao el guaje
C'est Del Bosque qui a tout fait à l'envers, hier Juanfran et Villa ont été excellents, ils auraient du au moins rentrer en cours de jeu les matchs précédents, tout comme Juan Mata.

Ignorer en plus que le meilleur buteur de l'histoire de la sélection joue son dernier match, c'est un manque de respect incroyable !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23