En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Del Bosque et sa hiérarchie des gardiens de but

Modififié
L'Espagne débutera son Euro le 13 juin, mais Vicente del Bosque a encore un peu de boulot pour définir les contours de son équipe titulaire.

Le sélectionneur espagnol s'est notamment exprimé lundi en fin de journée sur son choix du gardien numéro 1, qui n'est pas encore arrêté : « Les trois gardiens sont en forme. Comme Casillas a joué face à la Corée du Sud (6-1), il est possible que De Gea joue demain (ce mardi, contre la Géorgie, ndlr). Pour savoir qui va jouer contre la Tchéquie lors du premier match de l'Euro, il faudra attendre le 13 juin. »

Le sélectionneur doit trancher entre Iker Casillas, gardien du FC Porto, qui a tout gagné avec son équipe nationale entre 2008 et 2012, mais qui n'est plus franchement impérial, et David de Gea, gardien de Manchester United, reconnu comme l'un des meilleurs à son poste actuellement.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 6 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16