En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélections
  2. //
  3. //

Del Bosque et le potentiel des Bleus

Modififié
Le 16 octobre prochain, l’équipe de France, toujours en construction, se déplace chez le champion du monde et le double champion d’Europe en titre, l’Espagne de Del Bosque. Un match qui paraît déséquilibré, même si le sélectionneur de la Roja refuse de sous-estimer les joueurs de Deschamps. «  Ils ont un gros potentiel, c’est bien qu’ils se présentent comme des victimes, mais ils ne le sont pas. C’est une très bonne équipe » , a-t-il prévenu.

L’homme à la moustache s’est également expliqué sur la surprenante absence de Mata dans sa liste. « Il n’est pas venu la dernière fois parce qu’on avait convenu avec Chelsea de lui laisser les vacances qu’il n’avait pas eu pendant l’été. Dans cette liste, on n’a pas trouvé de place pour lui, on le regrette » , a-t-il reconnu.


Elle est aussi là, la différence avec les Bleus. Le choix. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3