1. // Sélections
  2. //
  3. //

Del Bosque et le potentiel des Bleus

Modififié
0 21
Le 16 octobre prochain, l’équipe de France, toujours en construction, se déplace chez le champion du monde et le double champion d’Europe en titre, l’Espagne de Del Bosque. Un match qui paraît déséquilibré, même si le sélectionneur de la Roja refuse de sous-estimer les joueurs de Deschamps. «  Ils ont un gros potentiel, c’est bien qu’ils se présentent comme des victimes, mais ils ne le sont pas. C’est une très bonne équipe » , a-t-il prévenu.

L’homme à la moustache s’est également expliqué sur la surprenante absence de Mata dans sa liste. « Il n’est pas venu la dernière fois parce qu’on avait convenu avec Chelsea de lui laisser les vacances qu’il n’avait pas eu pendant l’été. Dans cette liste, on n’a pas trouvé de place pour lui, on le regrette » , a-t-il reconnu.

Elle est aussi là, la différence avec les Bleus. Le choix. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Ça fait plus de 10 ans qu'on nous parle de ce fameux potentiel et cette génération...
Sur la photo, c'est le mec du Huitième Jour ??
Ouais enfin là sur ce coup il a fumé Del Bosquet, il prends Silva qui n'est pas en forme du tout et ne prends pas Mata qui semble plus en forme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21