Del Bosque entretient le suspense

Modififié
0 18
Les fans de la roja devront encore attendre.

Vicente del Bosque, qui devait initialement dévoiler aujourd'hui la liste des 23 joueurs espagnols sélectionnés pour le Mondial, a décidé de repousser la date limite. Pour le match de préparation face à la Bolivie prévue vendredi prochain à Séville, l'entraîneur espagnol a tout de même tenu à livrer une liste de 19 joueurs, assurant l'annonce de la liste définitive au lendemain de cette rencontre. On y retrouve 18 des 30 pré-sélectionnés, les protagonistes de la finale d'hier ayant tous été laissé au repos. Gerard Delofeu, le joueur du Barça prêté cette saison à Everton, complète le groupe.

Le technicien espagnol a également décidé de se priver des services de Fernando Llorente et Álvaro Negredo, qui font pourtant partie de la première liste des 30 joueurs. Leurs chances de participer à la Coupe du monde semblent compromises. Sorti sur blessure lors de la finale de la Champions League après 9 minutes de jeu hier, Diego Costa est, lui, toujours incertain.

La liste des 19 joueurs présents face à la Bolivie :

Gardiens : José Manuel Reina (Naples/ITA) et David de Gea (Manchester United/ANG).

Défenseurs : Gerard Piqué et Jordi Alba (FC Barcelone), Javi Martínez (Bayern Munich/ALL), César Azpilicueta (Chelsea/ANG), Raúl Albiol (Napoli/ITA), Alberto Moreno (Séville FC)

Milieux : Xavi Hernández, Sergio Busquets, Andrés Iniesta et Cesc Fàbregas (FC Barcelone), Santiago Cazorla (Arsenal/ANG), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao), Juan Mata (Manchester United/ANG)

Attaquants: David Silva (Manchester City/ANG), Pedro Rodríguez (FC Barcelone), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Gerard Deulofeu (FC Barcelone, absent de la liste des 30). VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Torres ? Are you serious?
Pour Jesus Navas aussi ça pue...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par superr
Torres ? Are you serious?


Torres fais peut-être des performances assez mauvaise à Chelsea, mais en Espagne il est assez régulier et répond toujours présent dans les moments important, donc je pense qu'il mérite quand même sa place.
Navas??? sérieusement??
C'est moi, ou Casillas paie cash sa prestation immonde d'hier ? Et la blessure de Costa serait donc plus sérieuse qu'on ne le pense?
Certains interpréteront la décision de Del Bosque de placer au fond de la besace, Nino hors ce n'est pas un acte de présence, il compte réellement sur lui car c'est le 2ème ou 3ème meilleur buteur de la Roja en activité et performant.
Message posté par Byzsa91
C'est moi, ou Casillas paie cash sa prestation immonde d'hier ? Et la blessure de Costa serait donc plus sérieuse qu'on ne le pense?


Non pas vraiment, les joueurs ayant participé à la finale sont mis au repos. Ils intégreront le groupe au prochain match vraisemblablement.
je ne vois pas ce qui l'empechait de donner la liste définitive des 23, tout en laissant au repos les colchoneros et les merengues

par contre s'il laisse au placard negredo, on aura qui en pointe ?? costa en miettes, torres qui n'est que l'ombre de lui meme depuis 4 ans ?

pitié pas de faux 9 à la cesc !!!
C'est quand même extrêmement étrange la non sélection de Navas, qui est un des meilleurs jokers quand le match est fermé et contre des défenses rigoureuses, depuis 4 ans maintenant. En prenant Deulofeu, qui n'est même pas dans les 30, Dubois montre clairement qu'il ne compte pas sur lui. Idem pour Negredo qui était le seul 9 solide (avec deux jambes valides) qui jouait avec la Roja, et qui marquait.
Javi Martinez défenseur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18