En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Del Bosque entraîneur de l'année ?

La Gazzetta dello Sport semble avoir de bons tuyaux en ce moment.

La semaine passée, le quotidien italien révélait avoir eu vent de fuites et connaître le podium de la future élection du Ballon d'Or, à savoir : Iniesta, Xavi, Messi. Bien vu pour le coup, puisque les trois lascars barcelonais restent les derniers en lice pour l'obtention du prestigieux trophée.

Quant à savoir qui sera l'entraîneur de l'année, le canard rital a également sa petite idée sur le sujet et selon ses informations, le titre reviendrait à Vicente del Bosque, champion du monde avec l'Espagne, qui devancerait José Mourinho, auteur d'un triplé avec l'Inter Milan. Pour rappel, le technicien portugais avait récemment déclaré que s'il ne gagnait pas le prix cette année, alors il ne le remporterait jamais.

On en connait un qui risque de tirer une sacrée tronche le jour des résultats...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3