En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Del Bosque encense Morata

Modififié
Álvaro Morata s'est très rapidement adapté à la Serie A.

Le jeune attaquant de la Juventus, buteur mardi soir à Dortmund (0-3), a déjà trouvé le chemin des filets à 11 reprises sous le maillot bianconero cette saison. De quoi attirer l'œil de son sélectionneur, Vicente del Bosque, qui l'a convoqué pour les deux prochains matchs de la Roja contre l'Ukraine et les Pays-Bas les 27 et 31 mars prochain. Le technicien espagnol promet même un grand avenir à Morata : « Comme tous les jeunes joueurs, il a quelques défauts. Il devient de plus en plus régulier et progresse. Nous plaçons beaucoup d'espoirs en lui. Je pense que c'est l'avenir de la sélection, mais nous devons penser au présent et j'ai envie de croire en lui en ce moment » .

Vicente veut faire sortir Alvaro du bois.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17