Del Bosque dévoile sa liste

Modififié
0 28
Après la désillusion du Mondial (élimination au 1er tour), le sélectionneur espagnol a annoncé la liste des joueurs qui affronteront l'équipe de France le 4 septembre et la Macédoine, le 8.

Huit mondialistes ne sont pas convoqués pour ces deux rencontres. Il s'agit de Reina, Piqué, Javi Martínez, Mata, Villa, Torres, sans oublier Xabi Alonso et Xavi qui ont tous les deux annoncé leur retraite internationale.

Parmi les nouvelles têtes, on peut trouver : le gardien de l'Espanyol Kiko Casilla, le latéral du Real Daniel Carvajal, le défenseur central de l'Athletic Bilbao Mikel San José, le Colchonero Raúl García et l'attaquant valencien Paco Alcácer. Del Bosque a également appelé Bartra, Isco et Iturraspe.

Le groupe complet : Casillas, De Gea, Casilla, Juanfran, Carvajal, San José, Ramos, Bartra, Albiol, Jordi Alba, Azpilicueta, Koke, Iturraspe, Busquets, Iniesta, Raúl García, Silva, Pedro, Cazorla, Fàbregas, Isco, Diego Costa, Paco Alcácer. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nasser aimkelesfill
casillas veut pas lacher le steak malgrè sa coupe du monde degueulasse
 //  16:54  //  Passionné de la Libye
Marrant de voir Fabregas après l'incident du mondial.
Villa aussi a annoncé sa retaite internationale, il était pas content de sortir lors du dernier match contre l'australie mais del bosque n'était pas au courant que ce serait son dernier match en sélection, si je me rappelle bien.
GougouleBxl Niveau : CFA2
Il en pense quoi Platini sur les retraites internationales de Xavi et Alonso....?
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Villa a aussi annoncé sa retraite internationale et Javi Martinez est blessé ! Normal qu'ils soient pas appelés.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Pique est aussi blessé, Reina etait le clown du groupe, y en plus besoin. Mata par contre je comprend pas trop son absence
Note : 1
Message posté par Manalas
Marrant de voir Fabregas après l'incident du mondial.


Incident, incident...
L'Espagne était déjà éliminé. Fabregas avait la tête à son nouveau club, il se donnait pas à fond à l'entraînement pour le dernier match qui ne servait à rien. Ca n'a pas plu à Del Bosque, ça s'est arrêté là. Ils se sont pas embrouillés, parce que je crois bien que Fabregas n'en avait rien à battre de jouer ce dernier match en fait.

Mais le sélectionneur n'est pas stupide. Il ne va pas se passer d'un joueur de cette qualité, et qui lui a pas mal rendu service en jouant en faux 9 régulièrement, même s'il est loin d'exceller à ce poste.
Rorschach Niveau : DHR
Un lecteur de L'équipe offusqué: ' Munir El Haddadi n'est pas sélectionné ?!? '
 //  17:30  //  Passionné de la Libye
Message posté par Rorschach
Un lecteur de L'équipe offusqué: ' Munir El Haddadi n'est pas sélectionné ?!? '


Et, quel est ton propos ?
Rorschach Niveau : DHR
Message posté par Manalas


Et, quel est ton propos ?




Qu'en général, les commentaires et avis -j'aurais pu précisé- de ces lecteurs sont très, comment dire... volatiles. Et je n'aurais pas été étonné d'y voir ces mots prônant un appel prématuré en sélection d'un joueur qui 'flambe' en début de saison.
Je précise que je suis un lecteur de L'équipe, je déteste juste leur commentaire.
J'y ai pensé, ça m'a fait rire,; j'étais devant cet article, j'ai écris; je te réponds,...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28