Del Bosque défend Diego Costa

Modififié
3 1
Ce vendredi, l'Espagne et l'Angleterre, toutes deux qualifiées pour l'Euro, s'affronteront dans un match amical.

L'occasion pour deux équipes en forme lors des éliminatoires de se mesurer l'une à l'autre. Lors de la conférence de presse d'avant-match, Vicente del Bosque est revenu sur la performance d'un de ses joueurs en particulier, Diego Costa.

Très en difficulté à Chelsea entre ses mauvaises performances, ses mauvais gestes et les tout aussi mauvais résultats de son équipe, l'attaquant des Blues a quand même été appelé par Del Bosque.

Si son sélectionneur assure « croire en lui » , il a toutefois expliqué sa baisse de régime : « Je pense que quand une équipe ne joue pas bien, ça ne se répercute pas sur une seule personne. Et comme Chelsea ne joue pas bien cette saison, tous leurs éléments sont affectés par cela. Nous connaissons tous son caractère, et nous ne le prenons pas parce qu'il nous doit quelque chose. Il a été sélectionné car nous croyons en lui, c'est une question de confiance. Peut-être qu'il doit être un peu plus lisse au niveau de son caractère et de son comportement, mais nous croyons en lui. »

En Cesc Fàbregas aussi, du coup ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

" Del Bosque défend Diego Costa "

Tant qu'il n'essaye pas de défendre SUR Costa il se mangera pas de coups de coudes ou autres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1