Del Bosque convoque Aduriz et pas Costa

Modififié
0 19
Diego Costa paie son sale comportement.

Vicente del Bosque, sélectionneur espagnol, a dévoilé sa liste pour les matchs amicaux de la Roja (contre l'Italie et la Roumanie). Et à quelque mois de l'Euro en France, l'attaquant de Chelsea va rater un rendez-vous important avec sa sélection. Auteur d'une saison exceptionnelle avec Bilbao, Aritz Aduriz est enfin convoqué. La moustache la plus célèbre du pays a expliqué que la sélection de l'attaquant de l'Athletic « rejoint la sélection grâce à la demande populaire et à sa très bonne saison » . Autre nouveauté, Sergi Roberto, le joueur polyvalent du Barça entre dans les 23.


À noter qu'Iniesta est laissé au repos pour ces deux match amicaux. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Bien fait pour sa gueule !
Pourquoi Iniesta n'y est pas ?
Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Allo Diego? C'est Dunga, dis voir ca te dirait de redevenir brésilien bientôt, t'en fais pas on est plus à une magouille près."
Lepetitprince Niveau : DHR
Message posté par ThisIsAnfield
Bien fait pour sa gueule !
Pourquoi Iniesta n'y est pas ?


Parce que Sergi Roberto a les cheveux doux et soyeux.
Parce que c'est des "amicaux", qu'il n'y a aucune question sur son niveau ou sa présence donc autant le laisser se reposer 15 jours
Le comportement débile de Costa est-il la raison de sa non-sélection ou Del Bosque a-t-il enfin compris que Costa n'a rien à faire dans la sélection espagnole?
Il a décidé de le laisser au repos, apparemment il a quelques soucis physiques et je ne serais pas étonné que Luis Enrique le ménage aussi demain à Villarreal.
Bonne sélection sinon, je suis content de voir qu'il maintient sa confiance en Bartra, malgré son faible temps de jeu, et en Isco. Il a aussi l'intelligence de tester Aduriz, sélectionné à 35 ans! je pense que Nacho disparaîtra probablement au profit de Javi Martínez s'il revient de blessure à temps. sinon on doit plus être loin de la liste finale!
 //  16:43  //  Amoureux de la Bolivie
Nacho et Bartra les pistonnés sérieux quoi ! Les 2 deux ont meme pas atteint 10 matches cette saison (Bartra est quasiment jamais titulaire au Barça et Nacho a profité de l'absence de Marcelo juste pour jouer quelques matches sans quoi ils ne jouent quasiment jamais).
il manque aussi Cazorla, qui reviendra sans doute avant la liste pour l'Euro. Pour Costa, il a justifié ça par "raisons de santé" mais moi aussi je trouve que son jeu n'est pas adapté à la sélection. L'attaque actuelle me convient, Morata a montré qu'il pouvait faire un bon titulaire, Alcácer est dans une mauvaise passe mais peut bien revenir aussi. et j'attends de voir Aduriz!
Message posté par ajde59
Nacho et Bartra les pistonnés sérieux quoi ! Les 2 deux ont meme pas atteint 10 matches cette saison (Bartra est quasiment jamais titulaire au Barça et Nacho a profité de l'absence de Marcelo juste pour jouer quelques matches sans quoi ils ne jouent quasiment jamais).


Bartra a largement le niveau pour la Roja, c'est juste que Luis Enrique ne peut pas le blairer, et on ne sait toujours pas pourquoi. Il a un excellent niveau sinon.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je trouve qu'en 9, la Roja est pas si mal lotie qu'on le dit souvent, avec Morata (souvent présent dans les grands rendez-vous) et Aduriz, voire Nolito qui peut jouer à différents postes en attaque.
Sinon ailleurs, je verrais bien Javi Martinez à la place de Nacho (ça me paraît évident) et peut-être Iago Aspas ou Inaki Williams au lieu de Mata et Pedro (ça j'y crois moins), même si ce sont pas exactement les mêmes postes. Et j'aimerais bien voir tester Saul Niguez qui est encore jeune mais me semble très prometteur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19