Del Bosque content du retour de Torres

Modififié
3 2
Fernando Torres avait-il le mal du pays ?

Difficile de répondre après seulement 5 petits matchs disputés avec l'Atlético Madrid en 2015. Mais dans ces 5 matchs, il y a un doublé contre le Real à Bernabéu qui permet aux Colchoneros de se qualifier pour les quarts de la Coupe du Roi. Si une personne suit avec attention le retour de Torres à l'Atlético, c'est bien Vicente del Bosque. AS reprend les propos du sélectionneur de la Roja, qui s'est exprimé sur le sujet ce vendredi : « Son retour nous est bénéfique. Il a la chance de jouer et il a l'air en bonne forme. Torres et l'Atlético se sont bien trouvés. Il joue bien et a réalisé un grand match contre Madrid. »

Ça fait toujours plaisir d'avoir les félicitations du prof principal.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fernando tu m'as fait plaisir et du mal contre madrid, si tu pouvais réserver tes doublés au Barça ça serait bien. Après on va pas s'enflammer, il a fait 2 bons matchs j'espère qu'il va revenir à son niveau et fermer les bouches
Impossible le mec est cramé il retrouvera jamais sa place de meilleur neuf du monde. Son doublé contre le Real c'est surtout 100% de réussite et dans le jeu il est toujours aussi nul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le rêve de Lucas Silva
3 2