1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //
  4. // Luxembourg/Espagne

Del Bosque content de Costa

Modififié
0 6
Ça y est ! Après sept matchs disputés sous le maillot de la Roja, Diego Costa a enfin débloqué son compteur buts hier soir, même si l'adversaire reste du pedigree du Luxembourg.

Peu après la rencontre, le sélectionneur Vicente del Bosque n'a pas caché sa satisfaction d'avoir vu son attaquant numéro un claquer son premier pion en sélection. « Il donne vraiment tout, a déclaré Del Bosque. Il souhaite nous rendre tout le soutien qu'on lui a donné. Il se sent à son aise avec ce groupe de joueurs et nous apprécions ses efforts ainsi que la façon dont il se rend disponible sur le terrain. […] Durant la mi-temps, je lui ai dit de rester concentré car s'il restait calme, alors il obtiendrait beaucoup de satisfaction. On avait remarqué qu'il était mécontent de sa performance (lors de la défaite contre la Slovaquie de jeudi, ndlr). Il continuait à se frustrer parce qu'il ne pouvait pas conclure, mais quand un joueur met autant d'enthousiasme qu'il l'a fait aujourd'hui, il obtient finalement ce qu'il désire. »

Pour sa part, Diego Costa a dit s'être débarrassé d'un « gros poids sur ses épaules » en ayant marqué ce but. On veut bien le croire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
J'ai pas vu son but. Sa frappe, Costa la croise hier?
MonsieurPremierDegre Niveau : Loisir
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
J'ai pas vu son but. Sa frappe, Costa la croise hier?


Non
Heiseinberg Niveau : CFA
Ce n'etait que le luxembourg mais l'Espagne n'est jjamais aussi forte que dans son 4-4-2 losange. L'association Paco-Costa peut être terrible dans les années a venir
Scholes453 Niveau : CFA
" content " pour lui que tous les efforts qu'il donne sur le terrain aient ete récompensés hier. Pour ce qui est d'Alcacer, ce gamin a vraiment un profil super intéressant, enfin un vrai profil de buteur dont la roja avait le plus gros besoin. Comme dit plus haut, l'association entre les deux peut bien fonctionner, avec un coté plus finisseur pour alcacer et un costa qui pourrait être plus pivot.
@Gilles de la kolo: hahahahahahaha . J'ai bien fait de lite cette brève pourrie

J'ai eu un fou rire tout seul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6