Del Bosque comprend Mourinho

Modififié
0 32
Antonio Conte est un entraîneur démonstratif et ça ne plaît pas à tout le monde.

Alors que José Mourinho a reproché au technicien italien de haranguer les supporters de Chelsea lors de la victoire des Blues face aux Red Devils ce week-end, il a été appuyé par l'ancien sélectionneur espagnol Vicente del Bosque : « Je ne vois pas où est le mal dans ce qu'a dit Mourinho. Parfois, il faut être un peu plus modéré quand vous célébrez une victoire. Moi aussi, j'en ai souffert quand nous jouions contre l'Italie (la Nazionale a éliminé l'Espagne en huitièmes de finale de l'Euro 2016, ndlr). Je ne dis pas qu'il ne faut pas exprimer de bonheur... Seulement qu'il faut montrer une joie modérée. Je ne suis pas le défenseur de Mourinho mais ce qu'il dit fait sens. »

On ne dirait pas comme ça, mais Mourinho et Del Bosque sont des petites choses fragiles en fait. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Del Bosque c'est le genre de mec a te jeter sa manette à la gueule si t'as le malheur de fêter un but sur FIFA avec un peu trop de véhémence.
Content de voir que le Rage Quit est un art de vivre auquel adherent les plus grands entraineurs!
1 réponse à ce commentaire.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bah ouais c'est ca... Tu veux pas qu'ils s'excuse d'avoir gagné aussi non ?

Il est pas venu twerker devant Mourinho le père Conte, faut arrêter un peu...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Disons que venant d'un mec connu pour son arrogance et qui s'est notamment un jour amusé à faire un bras d'honneur à tout le camp nou après une victoire, c'est assez malvenu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32