1. // Euro 2016
  2. //

Del Bosque : « Casillas est le seul à qui je n'ai pas écrit »

Modififié
1 19
Casillas, le mal-aimé.

Après sa démission de son poste d'entraîneur de l'Espagne, Vicente del Bosque a révélé à la Cadena Ser qu'il avait envoyé un message personnel à tous les joueurs. Mais il n'a pas écrit à Iker Casillas, car le gardien se serait mal comporté avec le staff de la Roja pendant l'Euro. Le journal espagnol Marca a retranscrit ses propos : « Avec ses coéquipiers, il a été correct, mais avec le staff technique, il a eu un comportement limite. Sa colère était dirigée contre nous. C'est pour ça que c'est le seul à qui je n'ai pas écrit. »

Iker Casillas était probablement vexé de ne pas être titulaire lors de l'Euro. Vicente del Bosque a reconnu que la décision de faire jouer David de Gea émanait du staff : « Je comprends qu'il soit blessé ou déçu. Il pense que nous nous sommes trompés. [...] Peut-être que nous avons échoué ou que nous avons fait une gaffe. Nous avons passé en revue d'autres gardiens et nous avons décidé de l'appeler. Nous devons être fiers d'un joueur qui a disputé 167 matchs avec la sélection et ne pensons pas que trois ou quatre matchs pourraient ternir ce bilan. »


Le sélectionneur a terminé ainsi : « Casillas n'a pas déçu. J'ai beaucoup d'estime envers lui. Je me souviens que je l'ai rencontré quand il avait 9 ans. Je connais ses parents depuis qu'il est au centre de formation du Real. »

En même temps, vu la prestation de De Gea face à l'Italie, c'est quand même culotté de faire la gueule... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sans doute frustré de voir Buffon rester au sommet d'année en année.
Mais fais toi une raison, Iker, tu ne fais même pas partie des meilleurs gardiens du championnat portuguais
Quel triste fin pour Casillas.

Heureusement, il est le n°1 SoFoot de l'histoire du foot español, ça devrait le consoler.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Message posté par LoloB
Quel triste fin pour Casillas.

Heureusement, il est le n°1 SoFoot de l'histoire du foot español, ça devrait le consoler.


Sérieux ? C´était quoi les initiales du pigiste ? IC ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19