Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Del Bosque : « Casillas est le seul à qui je n'ai pas écrit »

Modififié
Casillas, le mal-aimé.

Après sa démission de son poste d'entraîneur de l'Espagne, Vicente del Bosque a révélé à la Cadena Ser qu'il avait envoyé un message personnel à tous les joueurs. Mais il n'a pas écrit à Iker Casillas, car le gardien se serait mal comporté avec le staff de la Roja pendant l'Euro. Le journal espagnol Marca a retranscrit ses propos : « Avec ses coéquipiers, il a été correct, mais avec le staff technique, il a eu un comportement limite. Sa colère était dirigée contre nous. C'est pour ça que c'est le seul à qui je n'ai pas écrit. »

Iker Casillas était probablement vexé de ne pas être titulaire lors de l'Euro. Vicente del Bosque a reconnu que la décision de faire jouer David de Gea émanait du staff : « Je comprends qu'il soit blessé ou déçu. Il pense que nous nous sommes trompés. [...] Peut-être que nous avons échoué ou que nous avons fait une gaffe. Nous avons passé en revue d'autres gardiens et nous avons décidé de l'appeler. Nous devons être fiers d'un joueur qui a disputé 167 matchs avec la sélection et ne pensons pas que trois ou quatre matchs pourraient ternir ce bilan. »


Le sélectionneur a terminé ainsi : « Casillas n'a pas déçu. J'ai beaucoup d'estime envers lui. Je me souviens que je l'ai rencontré quand il avait 9 ans. Je connais ses parents depuis qu'il est au centre de formation du Real. »

En même temps, vu la prestation de De Gea face à l'Italie, c'est quand même culotté de faire la gueule... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais