1. // Sélection
  2. //

Del Bosque calme les Espagnols

Modififié
0 4
L’Espagne, championne d’Europe et du Monde en titre, fait figure d’ultra-favorite pour le prochain Championnat d’Europe des Nations, qui se tiendra en Pologne et en Ukraine.

Pourtant, le sélectionneur de la Roja essaie de calmer tout son monde : « On ne peut pas dire que nous sommes supérieurs, parce que nous savons qu’ en Europe, toutes les sélections se valent plus ou moins. Croyez-moi, nos adversaires en poule, l’Italie, l’Irlande et la Croatie vont nous mener la vie dure. »

La moustache la plus célèbre du football espagnol a également donné son point de vue sur les prochaines finales de coupes d’Europe: « J’espère qu’il y aura une finale de C1 entre Madrid et Barcelone, et qu’en Ligue Europa, deux équipes espagnoles se hisseront jusqu’au dernier tour » .

Il veut que ça se clashe dans le groupe, ou quoi ?

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol enorme la chute !!
Merci
ha oui c'est la thèse qui mène à la fin du règne espagnol...les petites rivalités de club toussa...ça fait 3ans que la prophétie est en marche...on attend toujours...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
sinon la thèse qui veut que le sport soit le seul domaine où ils sont pas tiers mondistes, tu la connais?


Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mangane ne regrette rien
0 4