1. // Sélection
  2. //

Del Bosque calme les Espagnols

Modififié
0 4
L’Espagne, championne d’Europe et du Monde en titre, fait figure d’ultra-favorite pour le prochain Championnat d’Europe des Nations, qui se tiendra en Pologne et en Ukraine.

Pourtant, le sélectionneur de la Roja essaie de calmer tout son monde : « On ne peut pas dire que nous sommes supérieurs, parce que nous savons qu’ en Europe, toutes les sélections se valent plus ou moins. Croyez-moi, nos adversaires en poule, l’Italie, l’Irlande et la Croatie vont nous mener la vie dure. »

La moustache la plus célèbre du football espagnol a également donné son point de vue sur les prochaines finales de coupes d’Europe: « J’espère qu’il y aura une finale de C1 entre Madrid et Barcelone, et qu’en Ligue Europa, deux équipes espagnoles se hisseront jusqu’au dernier tour » .

Il veut que ça se clashe dans le groupe, ou quoi ?

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol enorme la chute !!
Merci
ha oui c'est la thèse qui mène à la fin du règne espagnol...les petites rivalités de club toussa...ça fait 3ans que la prophétie est en marche...on attend toujours...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
sinon la thèse qui veut que le sport soit le seul domaine où ils sont pas tiers mondistes, tu la connais?


Si la finale de la C1 est en effet Barça/Real, j'enverrais une petite lettre d'encouragements à l'arbitre de la rencontre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mangane ne regrette rien
0 4