En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Disparition
  3. // Luis Aragonés

Del Bosque : « Luis a montré le chemin »

Modififié
Prédécesseur un jour, prédécesseur toujours.

Suite à l'annonce tragique du décès de Luis Aragonés, Vicente del Bosque a pris la parole. Celui qui a succédé au vainqueur de l'Euro 2008 avec la Selección a souhaité rendre un hommage poignant à son aîné.

En le considérant comme un «  homme-clé  » dans l'histoire du sport espagnol, Del Bosque a marqué cette date au fer rouge dans ces déclarations sur le site web de la sélection sefutbol.com : «  Nous nous souviendrons de ce jour avec une immense tristesse.  »

Le technicien espagnol, vainqueur d'une Coupe du monde et un Euro depuis, n'a pas oublié les bases du jeu instaurées par El Viejo. «  Sans aucun doute, il a montré le chemin à notre succès actuel. Il avait une expérience sans pareil en tant qu'entraîneur, et personnellement, j'avais une affection particulière pour lui.  »


Del Bosque a été prévenu de la mort de son ami à sept heures du matin, soit 45 minutes après l'annonce officielle du décès à la clinique Cemtro de Madrid. «  Je savais qu'il avait des problèmes de santé, mais jamais je n'aurais pu imaginer un tel dénouement  » , a confié l'ancien coach du Real Madrid.

Descansa en paz, Sabio de Hortaleza. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27