Del Bosque agacé par les querelles entre Piqué et Arbeloa

Modififié
0 26
De grands enfants. Gerard Piqué (FC Barcelone) et Álvaro Arbeloa (Real Madrid) n’en finissent pas de jouter sur les réseaux sociaux, fidèles à la rivalité historique opposant leurs clubs de cœur, respectivement 1er et 3e de la Liga.

« Gerard Piqué a l’air obsédé par le Real Madrid. Mais nous laissons passer l’orage et nous réagirons au bon moment. Un jour, j’irai dans un Comedy Club, et Piqué sera là, en train de parler du Real Madrid » est par exemple ce qu'Arbeloa peut dire dans ce duel sur la toile. Une guéguerre qui ne ravit pas spécialement Vicente del Bosque, sélectionneur de l’équipe d’Espagne, en conférence de presse. « Ce n’est pas l’idéal que les deux joueurs se lancent des piques. Quand nous sommes en sélection, nous prenons les mesures nécessaires. J’imagine que je vais avoir une discussion avec eux. »

Plus facile à gérer sans doute qu'une affaire de sextape.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parce qu'il sélectionne encore Arbeloa ?
johnnybravo Niveau : DHR
Arbeloa n'a pas tord pour le coup.

Mais, ce qui m'étonne le plus, c'est que Del Bosque compte sur Arbeloa pour la sélection...
L'iconographe de So Foot est un génie.
Arbeloa a pris sa retraite internationale.
Je ne comprends pas pourquoi Pique agit autant comme un gamin.

Ce mec a pourtant joué avec Puyol ou Xavi et joue encore avec Iniesta. Il devrait s'en inspirer.
Message posté par AJG16
Je ne comprends pas pourquoi Pique agit autant comme un gamin.

Ce mec a pourtant joué avec Puyol ou Xavi et joue encore avec Iniesta. Il devrait s'en inspirer.


Piqué dans l'histoire il a fait quoi ? Il a juste lancé un tweet quand le Real a fait sa bourde en coupe du roi. Un truc plutôt subtil qui plus est, rien de méchant et sans viser personne.

Derrière t'as les charognards du Real madrid qui se jettent sur lui, mais aucun n'arrive à atteindre le niveau de troll de Piqué.

Piqué c'est juste un Blaugrana pur et dur, qui aime entretenir la rivalité Barça-Madrid. En tant que supporter du Barça, je peux qu'adorer ce joueur et perso j'en redemande. Piqué devient un symbole Blaugrana. Pour rappel, sa célébration lors du 2-6 en 2009, la paume en l'air lors de la Manita... Un joueur qui se fait siffler par tout un stade lors du dernier Clasico mais qui sort ces couilles et sort un match XXL, à la limite de planter le 5-0... Une putain de légende ce type !
read my mind Niveau : National
Message posté par Elessar
Piqué dans l'histoire il a fait quoi ? Il a juste lancé un tweet quand le Real a fait sa bourde en coupe du roi. Un truc plutôt subtil qui plus est, rien de méchant et sans viser personne.

Derrière t'as les charognards du Real madrid qui se jettent sur lui, mais aucun n'arrive à atteindre le niveau de troll de Piqué.

Piqué c'est juste un Blaugrana pur et dur, qui aime entretenir la rivalité Barça-Madrid. En tant que supporter du Barça, je peux qu'adorer ce joueur et perso j'en redemande. Piqué devient un symbole Blaugrana. Pour rappel, sa célébration lors du 2-6 en 2009, la paume en l'air lors de la Manita... Un joueur qui se fait siffler par tout un stade lors du dernier Clasico mais qui sort ces couilles et sort un match XXL, à la limite de planter le 5-0... Une putain de légende ce type !


Message posté par Elessar
Piqué dans l'histoire il a fait quoi ? Il a juste lancé un tweet quand le Real a fait sa bourde en coupe du roi. Un truc plutôt subtil qui plus est, rien de méchant et sans viser personne.

Derrière t'as les charognards du Real madrid qui se jettent sur lui, mais aucun n'arrive à atteindre le niveau de troll de Piqué.

Piqué c'est juste un Blaugrana pur et dur, qui aime entretenir la rivalité Barça-Madrid. En tant que supporter du Barça, je peux qu'adorer ce joueur et perso j'en redemande. Piqué devient un symbole Blaugrana. Pour rappel, sa célébration lors du 2-6 en 2009, la paume en l'air lors de la Manita... Un joueur qui se fait siffler par tout un stade lors du dernier Clasico mais qui sort ces couilles et sort un match XXL, à la limite de planter le 5-0... Une putain de légende ce type !


Légende rien que ça:)
Message posté par Elessar
Piqué dans l'histoire il a fait quoi ? Il a juste lancé un tweet quand le Real a fait sa bourde en coupe du roi. Un truc plutôt subtil qui plus est, rien de méchant et sans viser personne.

Derrière t'as les charognards du Real madrid qui se jettent sur lui, mais aucun n'arrive à atteindre le niveau de troll de Piqué.

Piqué c'est juste un Blaugrana pur et dur, qui aime entretenir la rivalité Barça-Madrid. En tant que supporter du Barça, je peux qu'adorer ce joueur et perso j'en redemande. Piqué devient un symbole Blaugrana. Pour rappel, sa célébration lors du 2-6 en 2009, la paume en l'air lors de la Manita... Un joueur qui se fait siffler par tout un stade lors du dernier Clasico mais qui sort ces couilles et sort un match XXL, à la limite de planter le 5-0... Une putain de légende ce type !


C'est mignon de faire passer Piqué pour la victime, vraiment mignon et très courageux aussi.
Y'en a encore qui viennent défendre Pique, et traitent les supporters et joueurs du Real de charognards.
La connerie humaine a encore de beau jours devant elle! Continue comme ça, t'arrêtes surtout pas.
Message posté par SamCook
C'est mignon de faire passer Piqué pour la victime, vraiment mignon et très courageux aussi.


Victime non pas du tout. Piqué est une personne aime bien taquiner, c'est pas un secret. Mais certainement le moins con de l'histoire. Lui il s'amuse c'est tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26