Déjà des tensions entre Mihajlović et Eto'o

4 14
Arrivé en grande pompe à la Sampdoria, Samuel Eto'o a connu des débuts difficiles sur le terrain, ce dimanche, avec la défaite des siens 5-1 face au Torino.

Conséquence de cette prestation ratée des Blucerchiati, Siniša Mihajlović a imposé une punition à ses joueurs : une double séance d'entraînement ce lundi. « Je demande pardon à tous nos tifosi pour ce match. Je suis le premier responsable, mais mes joueurs doivent aussi faire leur examen de conscience » , a ainsi asséné le coach serbe.

Une punition collective que n'a pas appréciée Samuel Eto'o. En effet, la Gazzetta dello Sport a révélé qu'après avoir pris part normalement à la séance d'entraînement ce matin, l'attaquant camerounais a refusé de suivre la seconde séance cet après-midi et quitté le centre d'entraînement sans un mot à son entraîneur.

On n'est pas loin de l'incident diplomatique. Le président Ferrero est demandé à la rescousse. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adressez-vous a mon ministre des sport pour les séances d'entrainements !
TrollingMachine Niveau : Loisir
Etoo il est pas vraiment sortis de sa jungle.
Il faut dire ce qui est, Eto'o n'est jamais revenu de l'Anzhi. C'est Fils qui a pris sa place.
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 25
Ce matin quand je suis allé bosser, on m'a annoncé qu'il faudrait bosser aussi l'après-midi.
Scandalisé, je me suis barré !
Non mais oh, après faudra aussi payer des impôts peut-être ?
Briggy1897 Niveau : DHR
Son melon est arrivé à l'heure à Gênes, lui.

C'est fou d'être à ce point arrogant.
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
C'est de mes joueur préféré j'ai même 3 maillot floqué Eto'o (Barça, Inter et Cameroun). Mais là il déconne. Pour l'esprit d'équipe ça craint, si les autres joueurs le font il doit le faire. En bon sofootien que j'ai suis j'ai toujours un sofoot d'il y a un peu moins de 10 ans avec Eto'o en couverture à l'époque Barcelone et une phrase, je crois que c'est : "Eto'o le vrai fils spirituelle de Cruyff. Il doit trainé quelque part...

En relisant ça après ce qu'il vient de faire c'est plutôt drôle :

<< Mais les coéquipiers que j'ai eus disent souvent que je suis le leader dans l'ombre, et j'essaierai d'être le grand frère de ce groupe, d'être l'exemple et surtout d'apporter l'envie de gagner que j'ai toujours eue dans ce beau monde qui est le monde du football. >>

http://www.sofoot.com/pour-eto-o-moratt … 95432.html
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
J'ai compris ce qu'il voulait dire maintenant quand il dit je suis le leader dans l'ombre. Tu m'étonnes le mec se casses direct de l'entrainement. Dans sa voiture il roule à fond et se dit je m'en fiche, je suis le leader dans l'ombre, je suis l'aigle de la rouuuute. dsl ils ont passé mad max la semaine dernière...
Quel rat d'égout ce type ...
c'est un record là je pense. Un premier clash au bout d'une semaine c'est extraordinaire. Ils parlent même de résiliation... Roberto Martínez ne doit pas regretter son choix, valait mieux éloigner Lukaku de lui.
Désolé de vous contredire mais l'icône camerounaise est dans son plein droit. En effet, après avoir attentivement consulté son contrat de travail, il ressort clairement qu'il s'agit d'un emploi à mi-temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14