Mercato

Modififié
4 22
«  En ce moment il nous est impossible de faire de grosses dépenses, mais nous sommes néanmoins parvenus à réaliser cinq coups pour la saison prochaine : Laxalt, Campagnaro, Andreolli, Botta et Icardi.  » Les paroles de Marco Fassone, directeur général de l'Inter, ont été publiées sur le blog Lettera 43. Si le dirigeant et son club ont par la suite démenti avoir livré la moindre interview, la Gazzetta dello Sport y voit une grande part de réalité.

En effet, rien de neuf pour ces transferts : Campagnaro et Andreolli, respectivement défenseurs du Napoli et Chievo, sont dragués depuis un bon moment. Les venues des deux espoirs Laxalt et Ruben Botta (en provenance du Defensor uruguayen et Tigre argentin) sont quant à elles déjà actées depuis janvier.

Reste le cas Mauro Icardi. Selon le quotidien transalpin, l'Inter se serait entendue avec la Samp sur un transfert de 13 millions d'euros, avec paiement échelonné sur trois ans. Un joueur de l'Inter ferait également le voyage inverse, pour atterrir à Gênes en copropriété. En tout cas, ça risque de bouger, chez les Milanais. AP
Modifié

Note : 1
Qu'elle la lointaine cette période 1997-2007, ou l'inter avait chaque année une transfert bling bling.... pour le meilleur (Ronaldo, Vieri, ...) comme pour le pire.

Personnellement, ça me manque cet enchevêtrement de stars de toutes les nationalités.
L'Inter a déjà donné cette année avec leur recrutement en quantité et pas en qualité, et ça donne le classement actuel du club. Peut-être envisager de recruter un bon joueur par poste plutot que des espoirs inconnus et des joueurs moyen en pagaille. L'Inter est vraiment devenu nul en recrutement.
Nerazzurro Niveau : CFA2
Note : 2
@gamma :

Oui, ça me manque aussi, mais ça fait quelques années que c'est comme ça, nos derniers gros coups, c'était au mercato estival de 2009 (Eto'o, Sneijder, Milito, Lucio)

@luuuuC :

L'Inter a rarement brillé niveau recrutement sous Moratti. Pour un Vieri ou un Cambiasso, combien de Camara, de Domoraud, de Bréchet ou de Dalmat (je cite juste les français pour que tu puisses te faire une idée).

Sinon, Andreolli, Campagnaro et Icardi, c'est pas trop mal sur le papier, à voir...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Note : 4
Message posté par gamma
Qu'elle la lointaine cette période 1997-2007, ou l'inter avait chaque année une transfert bling bling.... pour le meilleur (Ronaldo, Vieri, ...) comme pour le pire.

Personnellement, ça me manque cet enchevêtrement de stars de toutes les nationalités.


Si pour toi c'etait un kiff de voir des Gresko, Georgatos, Robbie Keane, Dalmat, Emre, Solari et ces dernieres annees des Biabiany, Alvarez, Peirera et j'en passe, porter le maillot de l'Inter...

Ca n'avait ni queue, ni tête ces campagnes de recrutement.
Note : 4
Laxalt ? Ils ont la gastro à l'Inter ? Ça explique cette saison de m*rde...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Desolé luuuuc mon com s'adressait à gamma.
Note : 2
Il faut surtout un entraineur sérieux...

Pour ce qui est de la défense, tu peux avoir les talents que tu veux, si ce n'est pas une phase maitrisée au niveau collectif ça ne sert à rien. Ce n'est pas comme l'attaque où les individualités peuvent faire la différence. Et cette année la défense de l'Inter, encore plus au niveau collectif qu'individuel, c'est n'importe quoi.
@ConnardLeBarbant magnifique ton avatar, ça me rappelle des bons souvenirs devant France 2...
4 22