En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // West Ham United

Déjà 50 000 abonnés pour West Ham

Modififié
On aurait pu qualifier la saison de West Ham d'exceptionnelle mais Leicester est passé par-là…

Les Hammers qui avaient doublé les Spurs de Tottenham, il y a presque un an, dans le projet de récupérer le stade Olympique de Londres, ont déjà lancé les hostilités pour la saison prochaine.

En effet, le club londonien vient d'annoncer sur son compte Twitter qu’il a d'ores et déjà vendu les 50 000 abonnements accordés par les dirigeants. Le stade ayant la capacité d’accueillir 60 000 personnes, les 10 000 places restantes étant réservées aux autres spectateurs, ainsi qu’au parcage visiteur. La saison encourageante des hommes de Slaven Bilić y est sûrement pour beaucoup. Pas mal pour un club qui jouait encore en Championship il y a quatre ans de cela.



Maintenant que tout est permis, objectif titre ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4