Déjà 50 000 abonnés pour West Ham

Modififié
5 13
On aurait pu qualifier la saison de West Ham d'exceptionnelle mais Leicester est passé par-là…

Les Hammers qui avaient doublé les Spurs de Tottenham, il y a presque un an, dans le projet de récupérer le stade Olympique de Londres, ont déjà lancé les hostilités pour la saison prochaine.

En effet, le club londonien vient d'annoncer sur son compte Twitter qu’il a d'ores et déjà vendu les 50 000 abonnements accordés par les dirigeants. Le stade ayant la capacité d’accueillir 60 000 personnes, les 10 000 places restantes étant réservées aux autres spectateurs, ainsi qu’au parcage visiteur. La saison encourageante des hommes de Slaven Bilić y est sûrement pour beaucoup. Pas mal pour un club qui jouait encore en Championship il y a quatre ans de cela.


Maintenant que tout est permis, objectif titre ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain, c'est quand même hallucinant la culture foot en Angleterre.

50.000 abonnés pour le 4ème ou 5ème club de Londres en popularité ... c'est juste ouf.
J’étais le premier a être très dubitatif concernant un club extrêmement moyen(Cette saison est la meilleure de leur facile 15 dernière année) de passer d'un stade de 30000 places a un stade de 60000 places.
Impressionnant, bon courage a eux !

zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Emma_masia
Putain, c'est quand même hallucinant la culture foot en Angleterre.

50.000 abonnés pour le 4ème ou 5ème club de Londres en popularité ... c'est juste ouf.


C'est un investissement très profitable en Angleterre. Le prix des abonnements est souvent très bas comparé à celui auquel tu peux espérer revendre les places sur l'Internet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13