En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Déhu bientôt coach de Bayonne ?

Modififié
L’ancienne coqueluche du Parc des Princes, Frédéric Déhu (39 ans), pourrait bientôt piloter l’Aviron Bayonnais.

Relégué en CFA, le club basque est en quête d’un nouvel entraîneur pour succéder à Alain Pochat. Les dirigeants seraient ainsi « en contact » avec l’ex-défenseur de Lens, du PSG et de l'OM, que convoiterait également Tarbes. « Il viendrait au club en consentant de grands efforts financiers. Mais pour le moment, c'est en stand-by  » , explique Bertrand Petit, le président de l’Aviron, dans les colonnes de Sud-Ouest.

Si la piste Déhu n’aboutissait pas, les alternatives ne manqueraient pas : « Nous avons eu une quarantaine de propositions pour venir entraîner Bayonne, parmi lesquels d'anciens Nantais comme Jean-Jacques Eydelie. Nous allons régler la question cette semaine. Nous avons également au club des gens capables de reprendre le flambeau. »


Eydelie/Déhu, un duel qui sent bon le siècle dernier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hazard paye le champagne