Déhu bientôt coach de Bayonne ?

Modififié
5 5
L’ancienne coqueluche du Parc des Princes, Frédéric Déhu (39 ans), pourrait bientôt piloter l’Aviron Bayonnais.

Relégué en CFA, le club basque est en quête d’un nouvel entraîneur pour succéder à Alain Pochat. Les dirigeants seraient ainsi « en contact » avec l’ex-défenseur de Lens, du PSG et de l'OM, que convoiterait également Tarbes. « Il viendrait au club en consentant de grands efforts financiers. Mais pour le moment, c'est en stand-by  » , explique Bertrand Petit, le président de l’Aviron, dans les colonnes de Sud-Ouest.

Si la piste Déhu n’aboutissait pas, les alternatives ne manqueraient pas : « Nous avons eu une quarantaine de propositions pour venir entraîner Bayonne, parmi lesquels d'anciens Nantais comme Jean-Jacques Eydelie. Nous allons régler la question cette semaine. Nous avons également au club des gens capables de reprendre le flambeau. »

Eydelie/Déhu, un duel qui sent bon le siècle dernier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une belle chialeuse au pays du rugby. mdr.
J'aurai l'indécence de lui laisser sa chance...
Je trouve la déclaration du président un peu confuse, on parle de sacrifices financiers mais ce seraient les entraîneurs qui se proposeraient, il parle de nantais au pluriel et cite Eydelie qui ne symbolisait pas spécialement le style des canaris, pour au final expliquer qu'il peut faire un choix interne.

En tout cas Bayonne doit être aussi belle qu'on le dit pour que tout ce beau monde se batte pour entraîner une équipe de CFA.
l'avantage de Bayonne c'est ça qualité de vie. Côté foot, ya pas une tune pour ce qui est le second club aquitain, les infrastructures sont moyen ageuses les gens n'ont pas l'habitude de se déplacer au stade pour voir des footeux taper la baballe sauf match important. Quand Sarramagna était au commande, y'avait un certain engouement, esperons que ça reprenne pour que le foot perce au pays de l'ovalie.
Il est ridicule de voir des bayonnais supporter les griondins, l'om ou la Real Sociedad alors qu'ils ont un club qui ne demande qu'à se développer.
A t-il, comme son homologue des montagnes, une jambe plus courte que l'autre?
La est la vraie question!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hazard paye le champagne
5 5