En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Degryse impressionné par le Standard

Modififié
Si Anderlecht semble réellement au-dessus du lot cette année en Jupiler league, derrière ça bataille ferme !

Le champion en titre Genk, est bien trop déforcé pour suivre le rythme, le club Bruges a perdu son football sous Christophe Daum et Gand semble toujours un brin trop court. Et le Standard de Liège ? Après un changement de direction, l'exode massif de joueurs clés (Defour et Mangala à Porto, Witsel à Benfica, Carcela à l’Anzhy), et des transferts entrants réalisés dans l’urgence, les Rouches ont alternés le chaud et le froid cette saison.

Pourtant, le coach José Riga semble avoir enfin donné un équilibre à cette phalange en reconstruction, avec 10 points sur 12 récoltés en championnat depuis la trêve. Suffisant pour réaliser des Plays-off de folie, comme la saison dernière ? « Quand Meme Tchité décide finalement de rester jusqu'au bout de la saison, c'est la meilleure nouvelle possible pour le Standard. J'ai vu le match au Cercle et j'ai été impressionné par le niveau actuel de cette équipe » a expliqué l’ancien international belge et consultant, Marc Degryse à Sport/Foot Magazine.

«  Michy Batshuayi(18 ans), c'est un nouveau Tchité en beaucoup plus jeune. Birkir Bjarnason sait jouer au foot. Gohi Bi Cyriac est un des meilleurs attaquants du championnat. Cette équipe peut faire un tout gros truc dans les playoffs avec Tchité, Van Damme, Kanu et Seijas en plus. Le noyau est plus fort que celui du Club Bruges et de Gand. Je ne vois pas le Standard jouer le titre mais il peut se caler derrière Anderlecht » poursuit-il.


Un duel Anderlecht/Standard, c'est le minimum qu'on puisse attendre de la Jupiler League. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9