Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples-Sassuolo (1-1)

Defrel punit Naples

Modififié

Napoli 1-1 Sassuolo

Buts : Insigne (42e) pour le Napoli // Defrel (82e) pour Sassuolo

À trop jouer avec le feu, on se brûle. Naples l'a appris à ses dépens ce soir. Les hommes de Sarri, largement dominateurs, ont vendangé comme des cochons un nombre incalculable d'occasions. Et Grégoire Defrel, entré en cours de jeu, ne s'est pas fait prier pour permettre à Sassuolo de repartir du San Paolo avec un point inespéré.

Les Partenopei confisquent le cuir en première période et assiègent la surface des Neroverdi. Si Hamšík et Allan font le café au milieu, tandis que les joueurs de Sassuolo peine à sortir de leur moitié de terrain, le score reste vierge. Lorenzo Insigne décide donc d’arrêter de rigoler et ressort de son chapeau sa spécialité, son crochet extérieur-frappe enroulée aux vingt mètres, qui trompe Andrea Consigli. Naples continue de mitrailler allègrement le but de Sassuolo, mais ni Mertens ni Hamšík ne trouvent les filets adverses malgré un beau paquet d'occasions. Alors Grégoire Defrel, entré en jeu à la 71e minute, va faire la leçon aux hommes de Sarri, qui ont tant de fois péché pour conclure. Le Français profite d'un centre impeccable de Marcello Gazzola pour claquer une volée du gauche qui refroidit d'un coup le San Paolo. Naples pousse, mais malgré un ultime poteau de Callejón, le club d'Émilie-Romagne, sur les rotules en fin de match, tient le coup.

Naples, à quatre points du Milan et de la Roma, s'éloigne ainsi du podium de la Serie A. Et va devoir retrouver un semblant de réalisme pour espérer retrouver les sommets du championnat.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25