Defour soutenu par son club

Modififié
3 8
Ce week-end, lors du match nul 2-2 concédé sur la pelouse de Lierse, le milieu de terrain d'Anderlecht Steven Defour a créé la polémique en Belgique en montrant ses parties intimes au banc adverse.

Suite à ce geste, un PV a d'ailleurs été dressé par la cellule football du service public fédéral local. Mais les dirigeants des Mauves ont défendu de leur côté leur joueur arrivé du FC Porto cet été. « Je ne comprends pas que ce genre de choses soient en couverture des journaux, a regretté Roger Vanden Stock, l'un des présidents d'Anderlecht, interrogé par HLN.be. Comme si c'était un événement mondial.... Après tout, on a aussi joué avec nos couilles au Lierse. Deux buts valables ont été annulés et quand on mène enfin méritoirement, on encaisse un but sur une action confuse. Ajoutez à cela les provocations incessantes et voilà le résultat. Mais c'est vrai que des comportements pareils ne correspondent pas à l'image d'Anderlecht. »

Son collègue Herman van Holsbeeck a également commenté cette affaire : « Hier, j'ai contacté Steven. Il m'a présenté ses excuses. Il a dépassé les limites, mais il en est conscient. C'est pour cette raison que nous estimons que cela ne sert à rien de le sanctionner. J'ai entendu dire qu'un PV a été rédigé à son encontre. Nous allons attendre la sanction. Au cas où, nous l'assisterons dans sa défense si la sanction est disproportionnée. »

En attendant, ce mardi soir, Anderlecht se rend à Galatasaray en Ligue des champions. Et là, pas de doutes, il faudra des cojones. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est effectivement aujourd'hui qu'on verra s'il en a. Si du moins, il est opérationnel (me suis laissé dire qu'il ne s'était pas entraîné hier).

Par contre, ses excuses, il ne devrait pas plutôt les présenter au staff du Lierse plutôt qu'à son manager?
Maître Kanter Niveau : DHR
si ça se trouve il avait juste des morbacs...
J'ai jamais entendu parlé de ce joueur pour ses performances sportives. Chaque fois que j'ai lu quelque chose à son sujet, c'est parce qu'il est con et qu'il fout la merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8