Defour s'explique sur ses vacances à Marbella

0 4
Steven Defour continue de faire les choux gras de la presse belge. Critiqué pour sa prestation en demi-teinte face au Standard, le joueur s'est attiré les foudres de pas mal de monde pour un séjour à Marbella, juste après une rééducation.

Pas en reste, l'Anderlechtois s'est confié au Laatste Nieuws : « C'est ridicule. J'ai fait de la rééducation, mais à un moment donné, tout le club était en congé deux jours. J'aurais évidemment pu rester deux jours ici sous la pluie, mais nous sommes jeunes (...). Il était convenu que je reprenne l'entraînement avec le groupe le lundi qui suit. Je ne vois pas où est le problème » .

Ces quelques jours sur la côte espagnole, largement documentés sur Instagram, il ne les regrette pas, loin de là : « Ce n'est pas parce que cela suscite des réactions que je ne le referai plus. Je vis ma vie comme j'estime devoir la vivre. Si je dois commencer à écouter les autres, on n'en sortira pas. Et je n'ai surtout rien fait de mal » .

Et madame a l'air d'accord avec lui...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
whisky100coca Niveau : District
Elle à quel age la copine a Defour, 15 ans?
Faut l'oser ce t-shirt.
L'hiver-poule Niveau : District
Il ferait mieux d'aller travailler ses roulettes.
Les photos deviennent vite HS mais je sais que cela fait toujours plaisir:

https://www.google.com.ar/search?q=Orne … a+Montagna
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4