En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Defour devrait quitter Porto

Modififié
En manque de temps de jeu depuis trois ans et sa signature à Porto, Steven Defour pourrait bien prendre la poudre d’escampette direction Tottenham selon plusieurs sources. Néanmoins, son agent, Paul Stefani, assure dans les colonnes du Daily Star qu’un grand nombre d’intermédiaires semblent prêts à faire miroiter de belles offres au joueur alors qu’il n’y a, à l’heure actuelle, rien de concret : « Steven a reçu des appels d'autres agents qui lui ont promis un transfert à Tottenham. Il est normal que lorsque vous entendez que Tottenham s’intéresse à vous, cela fasse réfléchir » .

Cependant l’agent du Diable Rouge et ancien capitaine du Standard de Liège précise que si les Londoniens sont peut-être la piste la plus prestigieuse, il ne s’agit certainement pas de la seule : « Steven va dire à son club qu’il souhaite partir, car il veut jouer la Coupe du Monde. Aston Villa ? Ce peut être une solution. Il y avait un intérêt de quelques autres clubs en Angleterre, mais de là à dire qu’il peut y signer demain, non. Anderlecht a été la plus déterminée depuis le début. Ils ont toujours dit qu’ils voulaient avoir Steven. »

Pour autant, il y a très peu de chance de voir les Bruxellois décrocher ne fut-ce qu’un prêt du joueur tant l’écart salarial paraît impossible à combler entre les rémunérations du joueur au Portugal et ce que le champion de Belgique pourrait lui offrir.


Monde cruel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le Barça suit Laporte