1. //
  2. // Defour

Defour a une arme secrète

Modififié
8 5
Toujours pas titulaire avec son club du FC Porto, Steven Defour se voit offrir une chance avec sa sélection.

Sa place de titulaire, le milieu de terrain la doit aux forfaits conjugués de Timmy Simons et de Vadis Odija. Et le joueur de Porto sait qu’il tient là une occasion en or de s’installer dans l’équipe de Leekens : « Tout le monde sait que dans ce secteur, il existe une très forte concurrence. Quand la chance passe, il convient donc de tout faire pour la saisir » a-t-il assuré.

Et pour ce faire, Steven a une botte secrète. Son nouvel appareil dentaire. « Quand j’ai passé les tests médicaux à Porto, on m’a obligé à en adopter un pendant la durée d’un mois. Depuis je ne le quitte que pour manger. Il a changé ma vie. Je n’ai plus la moindre blessure, et je me sens physiquement beaucoup mieux, raconte-il au site belge 7sur7.be. Cet appareil révolutionnaire est à la mode ces derniers temps. Notamment depuis que Cristiano Rolando en porte un. Il sert à replacer la mâchoire en l’alignant parfaitement avec le crâne, le cerveau et le thorax » . Ce qui permettrait d’améliorer considérablement les performances.

Ronaldinho a des dents pourris, mais lui, au moins, il est bon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il parle plutôt de protège dents que d'appareil dentaire...
Comme Cavani à son arrivée à Naples si je me trompe pas...

J'avais lu un article qui disait qu'il devait porter un appareil dentaire pour "redresser" sa dentition. Dentition qui aurait un impact sur le reste du corps et qui donc améliore les performances physiques (courses, sprint etc,...)

A confirmer.
mister_flash Niveau : District
Hé CG jcroi kta fé une fote a pouri lol y a 1 seul R mdr lol kikou.
Tony Vairelles aussi a une arme secrète...
markruffalou Niveau : Loisir
le transfert avorté de sissoko à l'ac milan pour cause de problème dentaire a visblement marqué le fc porto.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ballardini à Cagliari
8 5