Defoe vise la sélection anglaise

Modififié
6 7
Jermain Defoe est de retour en Angleterre pour prouver.

Il n'a plus porté le maillot de la sélection anglaise depuis novembre 2013 contre le Chili. À 32 ans, l'attaquant de Sunderland estime qu'il mérite d'être rappelé après un bon début de saison. « Il me semble que mon ratio de buts avec la sélection était plutôt bon la dernière fois que j'ai checké (19 buts en 55 matchs, ndlr). Les gens parle de mon âge. J'ai 32 ans et alors ? Si tu prends soin de toi et que tu es performant, tu mérites une chance » , a-t-il expliqué au Daily Star.

« Quand je suis allé à Toronto, peut-être que le manager pensait que j'avais abandonné la sélection nationale. Si c'était le cas, j'aurais dit que je prenais ma retraite. Je ne l'ai pas dit. Beaucoup de jeunes joueurs ont été appelés et ont fait le job. Mais maintenant, je suis de retour en Premier League et si je suis performant et que je marque des buts, j'aimerais espérer une nouvelle chance » , a-t-il ajouté.

L'espoir fait vivre. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Effectivement, l'espoir fait vivre.
read my mind Niveau : National
Note : 1
Germain de ouf.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7