Defoe tient le pari de Wilshere

Modififié
0 2
Pour les fans de Tottenham, il n’y a pas plus grand rival qu’Arsenal, et inversement.

Une rivalité qui avait conduit Jack Wilshere à parier avec ses followers sur Twitter. Las de voir les supporters des Spurs le chambrer à longueur de temps depuis le début de saison, le milieu de terrain blessé avait lancé un grand pari. Si Tottenham finit la saison devant Arsenal, Wilshere devra verser 3 500 euros à une association caritative. Dans le cas contraire, ce sera à ses « followers » , fans de Tottenham de verser un euro chacun pour cette oeuvre caritative.

Ce matin, Jermaine Defoe a eu connaissance de ce pari et a décide de le relever lui aussi. Il a twitté : « J’ai entendu parler de ton pari Jack Wilshere. Je verserai 3 500 euros de charité si on finit derrière vous, sinon ce sera à mes « followers » fans d’Arsenal de verser un euro chacun » .

On s’amuse beaucoup entre joueurs de Tottenham et d’Arsenal. Pas sûr que ça fasse autant rire les fans des deux camps.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve un peu con d'être pour Arsenal et suivre un joueur de Tottenham ou d'être pour Tottenham et suivre un joueur d'Arsenal ...
J'trouve ça bêtement innocent et sympathique.

Le geste est plutôt sympa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas blessé
0 2