Defoe soulagé en public

0 0
Jermain Defoe effectue cette année sa meilleure saison en Premier League. Avec 18 buts au compteur, l'Anglais mène l'attaque des Spurs, qui viennent de ravir la fameuse 4ème place à City grâce à leur victoire sur Chelsea (2-1) samedi. Auteur du premier pion de son équipe, Defoe avait pourtant passé une semaine difficile, malgré une victoire acquise mercredi contre Arsenal.

News of the World révèle en effet que la veille du choc contre l'ennemi juré, Defoe s'était permis un petit plaisir dans un 4x4 garé près de son domicile. Une demoiselle l'y attendait pour une séance de « blow-job » réalisée sur la plage arrière, en plein jour, malgré quelques gamins qui jouaient sur le trottoir à proximité. Le photographe auteur du scoop raconte : « Les deux ont discuté pendant quelques minutes avant que la fille ne disparaisse de ma vue. On pouvait voir sa tête bouger de haut en bas. C'était assez facile de savoir ce qu'elle lui faisait » . Une voisine, se promenant près de la voiture du scandale, témoigne : «  Ce n'est seulement lorsque nous les avons grondés qu'ils ont arrêté » . Pour rappel, l'attaquant des Spurs avait déclaré en février : « Les footballeurs doivent avoir un rôle de modèle pour les enfants. Je veux jouer du mieux que je peux ce rôle » .

Il y a encore du boulot pour Defoe, qui risque désormais 6 mois de prison pour outrage à la décence publique.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zola philosophe
0 0