Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Defoe soulagé en public

Jermain Defoe effectue cette année sa meilleure saison en Premier League. Avec 18 buts au compteur, l'Anglais mène l'attaque des Spurs, qui viennent de ravir la fameuse 4ème place à City grâce à leur victoire sur Chelsea (2-1) samedi. Auteur du premier pion de son équipe, Defoe avait pourtant passé une semaine difficile, malgré une victoire acquise mercredi contre Arsenal.

News of the World révèle en effet que la veille du choc contre l'ennemi juré, Defoe s'était permis un petit plaisir dans un 4x4 garé près de son domicile. Une demoiselle l'y attendait pour une séance de « blow-job » réalisée sur la plage arrière, en plein jour, malgré quelques gamins qui jouaient sur le trottoir à proximité. Le photographe auteur du scoop raconte : « Les deux ont discuté pendant quelques minutes avant que la fille ne disparaisse de ma vue. On pouvait voir sa tête bouger de haut en bas. C'était assez facile de savoir ce qu'elle lui faisait » . Une voisine, se promenant près de la voiture du scandale, témoigne : «  Ce n'est seulement lorsque nous les avons grondés qu'ils ont arrêté » . Pour rappel, l'attaquant des Spurs avait déclaré en février : « Les footballeurs doivent avoir un rôle de modèle pour les enfants. Je veux jouer du mieux que je peux ce rôle » .

Il y a encore du boulot pour Defoe, qui risque désormais 6 mois de prison pour outrage à la décence publique.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Zola philosophe