Defoe répond à Redknapp

0 0
Jermain Defoe est le petit poulain d'Harry Redknapp. Le manager anglais ne peut pas diriger une équipe sans son attaquant fétiche. Mais comme dans toutes les histoires passionnelles, le maître sait aussi se montrer exigeant avec son élève.

Après plusieurs performances moyennes avec la sélection anglaise, l'entraîneur de Tottenham avait demandé à son joueur d'en faire un peu plus sur le terrain. Jermaine l'a bien écouté, plantant un pion décisif contre la Slovénie. Aujourd'hui héros de tout un pays, Defoe répond à son mentor. « Je pense que ce qu'a dit Harry était injuste. J'ai effectué une excellente saison mais je me suis un peu blessé ce qui a influé sur mes récentes performances, explique l'international briton à Sky Sports. Mais je me suis battu, je suis revenu dans l'équipe et aujourd'hui je marque en étant titulaire en Coupe du Monde. Je suis sûr qu'Harry va m'appeler pour me féliciter. »

Harry et Jermaine où le remake de "je t'aime moi non plus".

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0