En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Defoe ne se voit pas revenir en sélection

Modififié
À Sunderland, Jermain Defoe prouve qu'on peut être encore efficace à trente-quatre ans.

En effet, cette saison, l'ex-joueur de Tottenham a des statistiques impressionnantes. Il en est déjà à huit buts en quatorze matchs de Premier League. Pourtant, l'Anglais semble bien loin d'une convocation en sélection, alors qu'il était régulièrement appelé entre 2004 et 2013. Une situation qui désespère le trentenaire.

Interrogé par talkSPORT sur un possible retour sous le maillot des Three Lions, le joueur ne se fait d'illusions : « Je n'ai pas abandonné, mais c'est arrivé à un point où je me suis dit : "Est-ce que ça va arriver un jour ?" Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Je prends du plaisir chaque jour à l'entraînement, je me sens tranchant, je me sens fort, je me sens en forme et je me sens confiant. Ce qui, pour un attaquant, est très important. Mais, j'ai l'impression que même si je gagne le Soulier d'or, je ne serai pas sélectionné. »


Allez, garde espoir Jermain, Gameiro a bien fini par être de nouveau sélectionné en équipe de France. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41