En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Defoe, le come-back en sélection

Modififié
Guess Who's Back ?

Profitant d'une cascade de blessés (Wayne Rooney, Harry Kane, Daniel Sturridge), Jermain Defoe vient d'être rappelé en équipe d'Angleterre, quatre ans après sa dernière apparition sous le maillot frappé des Three Lions. Mais l'attaquant de Sunderland ne l'a pas volé. Dans une équipe en perdition – son club est 20e de Premier League –, le buteur de trente-quatre ans surnage. Il a claqué quatorze buts en vingt-quatre matchs de championnat et sa bonne forme lui permet de revenir dans le groupe de Gareth Southgate.

Les Anglais affronteront la Nationalmannschaft, en amical, le 22 mars à Dortmund, puis la Lituanie, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018, le 26 mars à Wembley. À noter également les convocations des deux acolytes du milieu de Southampton, Nathan Redmond et James Ward-Prowse.


QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24