En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Defoe heureux de son retour

Modififié
Trois ans qu'il n'avait plus été appelé en équipe nationale. Alors forcément, lorsque Gareth Southgate a annoncé qu'il convoquait Jermain Defoe pour affronter l'Allemagne et la Lituanie, ça a en surpris plus d'un.

Sur la banc face à l'Allemagne, mercredi dernier, Jermain a été titularisé ce dimanche, face à la Lituanie. Et le joueur de Sunderland n'a mis que vingt et une minute pour prouver qu'il n'était pas seulement venu jouer le rôle du grand frère dans le vestiaire. Un but qui intervient quatre ans presque jour pour jour après sa dernière réalisation sous le maillot des Three Lions, c'était le 22 mars 2013 face à Saint-Marin.


Après le match, malgré une joie qui devait être intense, l'attaquant a décidé de la jouer sobre au micro d'ITV Sport, sans pour autant bouder son bonheur : « C'est bon d'être de retour. C'est dur de mettre des mots sur ce que c'est de revenir en sélection. Rejouer avec les gars a été quelque chose de bien. Maintenant, je dois retourner dans mon club et m'assurer d'y finir fort la saison. Comme j'ai toujours fait, je vais garder la tête basse, et voir ce qu'il va se passer. »

Kane et Vardy n'ont qu'à bien se tenir, papy a bien l'intention de continuer la résistance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17