Defoe et le coach de la Star'Ac

0 0
Jermain Defoe a fait des heures supp' en France, et ça se voit.

Pour revenir à un niveau convenable et marquer ce week-end le premier but de sa saison contre Wolverhampton (0-2), l'attaquant de poche de Tottenham s'est cet été octroyé les services du coach fitness d'origine roumaine, soixantenaire maintenant, Tiburce Darou.

Outre connu pour avoir coaché la promo 2003 de la Star Academy avec entre autres Michal, Patxi et Elodie Frégé, le préparateur physique a un CV long comme le bras de bébé de Thierry Henry. Passé par Lens, Marseille, Arsenal et le PSG, c'est aussi lui qui a supervisé la convalescence de Robert Pires, gravement blessé à la veille du Mondial 2002.

Impressionné par l'initiative de son avant-centre international anglais, Harry Redknapp s'est montré dithyrambique à son égard dans la presse: "Ça vous montre l'attitude du garçon. Il faisait trois sessions par jour avec son préparateur qui le sortait dès 6h30 du matin, le retrouvait à midi puis dans l'aprem'. C'est ainsi qu'il est revenu plus fort. Jermain l'a fait tout seul. Il est allé là-bas (en France, ndlr), l'a payé et son gars est aujourd'hui avec lui maintenant et le fait travailler chaque jour une heure avant les entraînements."

Un en moins que n'aura pas Merano.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giovani a refusé l'Udinese
0 0