En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Defoe : « Difficile de retenir ses larmes »

Modififié
Jermain vit sa saison à fond.

L'ancien international anglais, Jermain Defoe, désormais à Sunderland, a avoué devoir se concentrer pour mettre ses émotions de côté alors que son club lutte pour le maintien cette saison. L'ancien attaquant de Tottenham a inscrit quinze buts en Premier League cette saison et est l'un des grands artisans de la survie probale de Sunderland en PL, notamment grâce à un retournement de situation improbable et le but de la victoire contre Chelsea. Un match qui a arraché quelques larmes à Jermain, qui est revenu sur cette situation en conférence de presse.

« Peu importe à quel point la saison a été difficile, à quel point vous êtes usé, quand les supporters crient comme ça, vous trouvez l'énergie. Rien que le bruit des supporters m'a ému. Ne le dites à personne, mais c'est difficile de ne pas pleurer. C'est une situation folle. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, mais plus je vieillis, plus je deviens émotif. J'ai du mal à trouver mes mots. »


« Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin. C'est une page qui se tourne, et tu n'y peux rien. Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien... » Amel Bent LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40