Defoe : « Difficile de retenir ses larmes »

Modififié
1 6
Jermain vit sa saison à fond.

L'ancien international anglais, Jermain Defoe, désormais à Sunderland, a avoué devoir se concentrer pour mettre ses émotions de côté alors que son club lutte pour le maintien cette saison. L'ancien attaquant de Tottenham a inscrit quinze buts en Premier League cette saison et est l'un des grands artisans de la survie probale de Sunderland en PL, notamment grâce à un retournement de situation improbable et le but de la victoire contre Chelsea. Un match qui a arraché quelques larmes à Jermain, qui est revenu sur cette situation en conférence de presse.

« Peu importe à quel point la saison a été difficile, à quel point vous êtes usé, quand les supporters crient comme ça, vous trouvez l'énergie. Rien que le bruit des supporters m'a ému. Ne le dites à personne, mais c'est difficile de ne pas pleurer. C'est une situation folle. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, mais plus je vieillis, plus je deviens émotif. J'ai du mal à trouver mes mots. »

« Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin. C'est une page qui se tourne, et tu n'y peux rien. Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien... » Amel Bent LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a besoin de plus de footballeurs comme ça..
 //  20:07  //  Hooligan de l'Andorre
Message posté par Yannos
On a besoin de plus de footballeurs comme ça..


"Ne le dites à personne"
Top-player Niveau : CFA
Defoe quel joueur ! Il respirait la PL. Un bon attaquant toujours la pour rendre service un peu comme Darren Bent dans une moindre mesure. Ils me manqueront tous..
Un des rares joueur de Tottenham que j'ai apprécié (un petit peu faut pas déconner).
Je trouvais et je trouve qu'il a un vrai sens du but et sait faire le geste qu'il faut.
Quelqu'un ne sait pas garder un secret...
Et qu'il nous a fait du bien ce but! Encore une victoire en 2 matchs et nous sommes sauvés. Une fois encore quel retournement de situation.
Qu'il serait bon de connaître une saison plus pépère même si il est vrai que du point de vue de l'émotion Sund'land te fait vibrer. Tu te crois mort et à chaque fois tu ressuscites!
The great escape Vol.4!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6