Defoe cherche un assistant

Modififié
8 13
Avis aux chercheurs d'emploi.

Jermain Defoe, attaquant de Sunderland, a publié une annonce sur le site Secsinthecity.co.uk, dans laquelle il déclare rechercher un « assistant exécutif personnel » .

Les tâches demandées sont pour le moins variées, et permettent de se rendre compte que Jermain Defoe semble incapable de vivre sans aide. Les missions du nouvel assistant incluent tout d'abord une optique de communication : « Le candidat devra être capable de créer une marque globale pour le nom de Jermain Defoe, en faisant grandir sa base de données sur son site, Twitter, Facebook, et les autres plateformes de réseaux sociaux. » Ce n'est pas fini. Il faudra également « planifier et organiser les emplois du temps personnels et d'affaires de la famille [...], arranger toutes les apparitions publiques, arranger et sécuriser les déplacements, travailler sur des projets de business sélectionnés et maintenir les itinéraires quotidiens (sic) » .

Car Jermain Defoe semble désarmé face aux demandes les plus banales du quotidien : l'annonce précise qu'il faudra organiser tous les anniversaires de la famille Defoe (4 enfants), ainsi que les vacances, et « gérer » les enfants et les animaux de compagnie. Il faut également planifier et organiser des événements spéciaux comme la fête des mères ou Noël... Ainsi que s'occuper des courses : « Répondre à tous les besoins de Jermain (pressing, jardinier, [...]), régulièrement vérifier l'état de la maison quand Jermain n'est pas là et s'assurer que tout est en place pour son retour (le frigo doit être rempli, les plantes arrosées, la maison propre). »

Bonne chance à l'heureux élu pour le job. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Jena-Louis Gasset aurait postulé.
Le gars s'est pris pour Bill Gates en fait, un assistant pour faire un bon match serait déjà pas mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 13